Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Le métier que j'aimerais faire. Bander11
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Le métier que j'aimerais faire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le métier que j'aimerais faire. Empty
MessageSujet: Le métier que j'aimerais faire.   Le métier que j'aimerais faire. I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:01

Voilà,j'aimerais faire de l'éthologie mon métier mais je ne sais pas trop ce qu'il faut faire comme étude par contre je sais déjà qu'il faut avoir son bac.J'en fais déjà quand je monte à l'équitation mais j'aimerais savoir si vous connaissez un peu le reste de ce qu'il faut faire une fois que j'aurais eu mon bac ? 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Le métier que j'aimerais faire. Empty
MessageSujet: Re: Le métier que j'aimerais faire.   Le métier que j'aimerais faire. I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:53

J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique "Votre métier/formation".
et je pense que tu trouveras sans doute quelques réponses dans les différents posts déjà écrits sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
 
Le métier que j'aimerais faire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Métier
» Mon métier
» Quel metier ??!
» Mon futur métier
» Futur métier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Votre métier / formation-
Sauter vers: