Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Futur métier Bander11
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Futur métier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hazel_rock
Petit Poulain
Petit Poulain
hazel_rock


Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 23
Localisation : paris

Futur métier Empty
MessageSujet: Futur métier   Futur métier I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:08

Bonjour à tous je suis encore jeune et je sais que j'ai du temps devant moi mais je me pose des questions sur mon avenir .... Futur métier 3295746686 
je suis passionnée d'équitation de théâtre et de chant...
je c'est que je ne percé pas dans le mon du chant et envisagé une carrière dans le cinéma relève de l'impossible ...
Je voudrais donc savoir si vous aurez des idées de métiers dans le monde équin ou du moins avec les animaux (à par véto)...
Merci de vos réponse!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Futur métier Empty
MessageSujet: Re: Futur métier   Futur métier I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:44

Chanteuse dans une comédie musicale sur les animaux
Revenir en haut Aller en bas
 
Futur métier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon futur métier
» Mon Métier
» Mon métier
» Choix de métier...
» Quel metier ??!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Votre métier / formation-
Sauter vers: