Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Besoin de votre avis, BPJEPS Bander11
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Besoin de votre avis, BPJEPS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre avis, BPJEPS Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis, BPJEPS   Besoin de votre avis, BPJEPS I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 16:20

Tout d'abord bonjour  Besoin de votre avis, BPJEPS 3892045668 

Alors comme je l'avais écris sur ma présentation mon rêve depuis gamine c'était de devenir monitrice d'équitation western ... Bon parents pas okay déjà c'était non pour des cours en club alors autant vous dire que c'était pas gagné .
Ils m'ont "envoyée" en CFA pour un BEP dans la restauration :'(
Suite a des problèmes familiaux, j'ai été retiré de chez mes parents et placée en foyer et vu tout les événements qui c'était produit j'ai interrompu mon année .
Ils m'ont demandé ce que je voulais faire vraiment (le foyer) je leur ai donc parlé de ma passion pour les chevaux et m'ont trouvé une école pour passer un BEPA activité équestre dans le tourisme . Bref la suite vous la connaissez ^^

Pour en revenir au BPJEPS, je me suis un peu renseignée et finalement je vais abandonner l'idée du western (bien j'aime toujours autant mais que je ne connais pas du tout )
J'aimerais donc beaucoup rentrer en formation BPJEPS équitation, mais voila c'est la ou j'aurais besoin d'avis et de conseil  Embarassed 
J'ai vu qu'il fallait le galop 7 pour pouvoir passer les tests d'entrée .
Bien entendu je n'ai que le 4 et encore passé il y a des année et depuis je n'ai fais que de la rando/balade !

Du coup j'aurais voulu savoir si de votre point de vu il me serait possible d'avoir un bon niveau galop 7 (pas un galop trouvé dans un kinder ) en prenant des cours particulier, du style 4 fois par semaine et si oui en combien de temps cela pourrait être possible ?
Je ne suis pas pressée du tout je cherche juste a savoir si mon projet peut tenir la route ou pas du tout et que ça ne restera qu'un simple rêve alors a vous de me dire  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Besoin de votre avis, BPJEPS Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, BPJEPS   Besoin de votre avis, BPJEPS I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 18:28

avec de la motivation tout est possible
après il faudra du temps mais si tu t'implique et que tu as vraiment envie de bosser tu y arrivera vite, essaye si tu peu de monter pas mal de chevaux différents cela te fera pas mal d'expériences et d'aidera a évoluer plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Invité
Invité




Besoin de votre avis, BPJEPS Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, BPJEPS   Besoin de votre avis, BPJEPS I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:01

Merci beaucoup pour ta réponse  I love you  ça permet d'y croire encore plus !
Revenir en haut Aller en bas
colombe
Cheval de compétition
colombe


Messages : 1835
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 35
Localisation : aix en provence

Besoin de votre avis, BPJEPS Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, BPJEPS   Besoin de votre avis, BPJEPS I_icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 19:35

de rien
je suis bien placer pour savoir que quand on veut vraiment évoluer on peu être surpris soit meme de la vitesse de nos progrès Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://merveillous-etalon-iberique.com
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis, BPJEPS Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, BPJEPS   Besoin de votre avis, BPJEPS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis, BPJEPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Votre métier / formation-
Sauter vers: