Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Un problème de galop Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un problème de galop

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faena14
Petit Poulain
Petit Poulain
faena14


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 24
Localisation : france

Un problème de galop Empty
MessageSujet: Un problème de galop   Un problème de galop I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:05

coucou Very Happy 

Alors voila j' ai un petit problème avec ma jument préférée. Le problème est qu'elle a du mal à avancer
mais le plus gros problème est qu' elle a du mal à partir au galop les seules fois ou j' arrive à la mettre au galop elle fonce comme une malade et elle n'est jamais sur le bon pied(mais bon ça, ça se règle Wink ) mon moniteur m'a dit que c’était un peu mieux car à force de la monter souvent elle s'est habituée à moi mais j' ai toujours un peu de mal Crying or Very sad.

je voulais savoir si le problème vient de moi ou de la ponette (en contant que avant que j'arrive elle n'allait presque jamais en carrière et tout le temps en balade) et comment je pourrai faire pour qu' elle avance plus?
(mais je ne veux pas utiliser d'éperons)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Un problème de galop Empty
MessageSujet: Re: Un problème de galop   Un problème de galop I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:26

Un petite leçon de jambes Wink  tu places tes aides correctement au moins pour le départ au galop ?
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Un problème de galop Empty
MessageSujet: Re: Un problème de galop   Un problème de galop I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 10:40

Dur de dire si le problème vient de toi sans savoir comment tu montes. Après, le problème peut venir de vous deux. Un conseil quand tu demandes le galop, pose bien tes mains, prend même un petit bout de crinière pour ne pas tirer sur la bouche. Tu places tes aides clairement. N'hésite pas à insister avec ta jambe intérieur au passage de sangle. Aussi, demande le galop dans un coin dans un premier temps, elle partira plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
faena14
Petit Poulain
Petit Poulain
faena14


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 24
Localisation : france

Un problème de galop Empty
MessageSujet: Un problème de galop   Un problème de galop I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 11:12

merci pour vos conseils  Un problème de galop 3612802686 vu que c'est que la 2ème année que je fais de l'équitation on est en train d' apprendre tout sur le galop, le fonctionnement, ect.. j'essaye de tout bien faire de placer mes aides ect.. mais le truc c'est qu'il faut que je fasse attention à mes étriers (pour ne pas qu'ils s'enlèvent),à mes mains pour bien les placer au garrot ect.. donc c'est un peu dur, j' essaierai de poster une vidéo pour vous montrer comment je fais pour le galop (ça se sera peut être pas faena)
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Un problème de galop Empty
MessageSujet: Re: Un problème de galop   Un problème de galop I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:30

Si tu perds tes étriers c'est que tu te crispes, et du coup tu remontes ta jambe. Enlève les, comme ça tu ne t'en préoccuperas plus et pourra te concentrer sur tes aides, ou alors essaie de te détendre
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Un problème de galop Empty
MessageSujet: Re: Un problème de galop   Un problème de galop I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:42

Ou même les raccourcir d'un trou.
Revenir en haut Aller en bas
faena14
Petit Poulain
Petit Poulain
faena14


Messages : 15
Date d'inscription : 20/04/2014
Age : 24
Localisation : france

Un problème de galop Empty
MessageSujet: problème de galop   Un problème de galop I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 18:07

merci je garde vos conseils en tête  Un problème de galop 2371081705 

pour la vidéo je risque de la mettre que la semaine prochaine si j'y arrive Un problème de galop 608975383
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème de galop Empty
MessageSujet: Re: Un problème de galop   Un problème de galop I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème de galop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Travail du cavalier-
Sauter vers: