Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Maquillage ou pas ? - Page 3 Bander11
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Maquillage ou pas ?

Aller en bas 
+18
Moka
kinnara
Katie1227
Fiona~
Shpoons8
Lunatik
DadouWorld
mimielamalisse
Artémis
Passiona
Edurna
Brigitte
HR
Jumpy
Elawien
Cha Piu'
Inkedwords.
Elisa-Dallas
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Maquillage ou pas ?
Oui
Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty17%Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
 17% [ 7 ]
Non
Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty14%Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
 14% [ 6 ]
Un peu
Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty38%Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
 38% [ 16 ]
Une obligation
Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty0%Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Jamais
Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty2%Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
 2% [ 1 ]
Sans avis
Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty0%Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
 0% [ 0 ]
Sa dépend de l'âge et/ou de la personne
Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty29%Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
 29% [ 12 ]
Total des votes : 42
 
Retour

AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:21

Brigitte, pour le deuxième lien il faut que tu descende en bas de la page... Razz
Sinon, j'adore celui du deuxième lien justement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 11:51

Sur le deuxieme lien c'est celui qui s'affiche au milieux de l'écran avec 3 espece de oiseaux qui vole .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:09

Le 2° est cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:25

ça y est : j'ai vu ! Maquillage ou pas ? - Page 3 233180764 Ah oui, j'aime bien aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:11

Hip hip hip hourra pour Brigitte ! Maquillage ou pas ? - Page 3 396668918
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 18:23

Pffff C'est malin de se moquer.... Maquillage ou pas ? - Page 3 2553353479
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 13:40

Pur me faire pardonner, je te fais un gros bisous ! Maquillage ou pas ? - Page 3 4148383595 Maquillage ou pas ? - Page 3 1384771390
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:42

Tu es bien sûr pardonnée ! Mais j'accepte aussi le bisou ! Maquillage ou pas ? - Page 3 2577643945
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 9:22

Les filles ! bonne nouvelle !
Mes filles m'ont donné une adresse internet super !
http://www.eyeslipsface.fr/
tout le maquillage à "pas cher" !
je viens de me commander 3 fards à paupières duo, 1 lot d'applicateurs à paupières, 4 vernis à ongles, un fard à joue et un polissoir pour ongle... le tout pour 22€.
Bon, les frais de port sont à 7€ ! Mais chez Sephora j' aurai eu moins que ça, pour le même prix ! donc, tout bénéf'' !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Lunatik
Cheval de compétition
Lunatik


Messages : 434
Date d'inscription : 08/09/2012
Age : 26
Localisation : Sud . (34)

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 17:41

Personnellement je me maquille pas, j'ai trop la flème et je suis pas doué pour me maquiller (j'ai due essayer 1 fois xD) Moi ce que j'aime pas c'est le maquillage sur les petites filles, je trouve que ca le fait pas quoi, après chacun son point de vue, mais bon quand t'est petit t'en as pas besoin .. Enfin après si c'est léger sur les filles de mon age ok, mais certaines on dirait qu'elle se mettent un point de peinture noir sur les yeux lol! Je trouve ca vulgaire et quand elles oublient de se maquiller, tu les entend on dirait que c'est la fin du monde, c'est que du maquillage quoi xD

Bref, je suis 100% Naturel moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaudPhotography?fref=ts
Shpoons8
Petit Poulain
Petit Poulain
Shpoons8


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Localisation : Le Mans

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 6:44

Perso, j'ai jamais mis de maquillage je trouve ça super vulgaire si y'en a trop et puis de toute façon ça me va pas..... En plus les produits sont pas toujours bon pour la peau..... Wink
J'connais une fille dans ma classe au collège tous les matins elle se maquille de partout et tellement qu'on voit pas un seul bouton d’acné, RIEN sa peau est lisse comme un galet, elle brille comme pas possible et on voit plus ses yeux tellement ils sont tartinés de noir c'est dingue !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shpoons8
Petit Poulain
Petit Poulain
Shpoons8


Messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2013
Age : 23
Localisation : Le Mans

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 6:46

C'est trop moche on dirait une poupée artificielle !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fiona~
Poulain débourré
Poulain débourré
Fiona~


Messages : 154
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24
Localisation : Région Centre

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 14:57

Juste un ptit coup de mascara
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 3:23

Je me suis maquillé au maximum 2 fois dans la dernière année et par maquillage c'est un peu de fond de teint pour camoufler les points noirs.
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 12:59

Je fais un peu léger aussi que le yeux du kajal sur la partie interne de la paupière, du fard (doré rose beige avec ou non des paillettes), mascara. et rouge à lèvre ou gloss.
De l'anti cernes aussi parce que quand on se lève à 6h du matin tous les jours on finit vite par ressembler à un zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 13:08

Trait fin de liner + mascara et des fois fard à paupière et poudre pour la peau. Mais tout ça, c'est uniquement quand j'ai le courage de me lever à peu près à l'heure  lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 13:29

Je trouve qu'un trait de liner, s'il est bien fait, c'est très joli ^^ ça donne un regard félin  lol!  Non mais c'est super joli, mais c'est pas toujours simple. Moi je peux pas me le faire moi-même, je vois pas grand chose quand l'enlève les lunettes  Neutral  Du coup j'utilise un crayon que je trouve plus simple d'utilisation dans mon cas, mais c'est pas aussi profond que le liner, et la tenue est moyenne  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 16:56

Perso, je me maquille que pour de rares occasions ; Mariages (Oui, je suis mariée,ça vous pose un problème ?  Suspect  Maquillage ou pas ? - Page 3 170602594  Maquillage ou pas ? - Page 3 2218167911 ) , anniversaires, fêtes.... , et encore, ça reste juste un peu de mascara et de fard à paupières.

Je connais des filles dans mon écoles qui se maquillent tous les jours, et le jour où elles se maquillent pas on dirait des ZOMBIES sortis de leur tombe  pale silent affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 18:17

Moi chuis obligée de tracer le trait de liner assez fin, parce que vu que j'ai la paupière qui tombe un peu, après ça fait trop moche. C'est chiant d'ailleurs cette paupièreeeee je sais pas ce qu'il faut faire pour "cacher" un peu ça
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:38

Il faut que tu joues avec les couleurs du fard à paupière ^^ Par exemple, dans le coin interne de l'oeil, tu mets une couleur très claire, du blanc c'est le top. ça attire la lumière et agrandit ton regard. Et dans le creux de la paupière, tu mets une couleur foncée, un beau brun par exemple. ça rajoute de la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:57

Je sais, on m'en avait parlé, mais je sais pas faaaaaaaaaire  lol!
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:02

Même moi je saurais le faire, alors tu le peux largement x)
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 9:47

C'est vraiment pas dur Eva . Essaie tu verras !  Razz 

Moi je me maquille tous les jours depuis des années, mais je n'ai jamais mis de fond de teint ou de trucs comme ça. Je déteste ce genre de trucs, c'est pas naturel et ca te bouche les pores. Je mets simplement un peu de poudre, je fais les yeux au crayon, mascara, far à paupières et du gloss.  Wink 
Après, comme dit Anais, le crayon tient moins bien qu'un eye liner. Si t'as un peu chaud, ça risque de déborder un peu. Mais je trouve le crayon beaucoup plus naturel, j'ai laissé tomber le liner depuis que j'ai quitté le collège. ^^ Du coup, j'ai toujours un petit crayon dans ma poche pour un petite retouche rapide à la pause du midi.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 10:13

Personnellement, je trouve le liner sympa pour les fêtes tout ça, quand tu te fais un maquillage plus voyant ^^

Mais ça m'enquiquine vraiment les lunettes, je galère pour mon trait de crayon  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 16:37

Beh soit j'en mets pas assez soit j'en mets trop  Maquillage ou pas ? - Page 3 2218167911 Et pour les couleurs je sais jamais


Je trouve le liner plus précis et plus simple à appliquer Smile Je suis passée par le crayon mais même bien taillé (ou c'est moi qui c'est pas le mettre, fort possible xD) je trouve ça trop imprécis. Et puis oui ça tient mieux, c'est plus intense  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Maquillage ou pas ?   Maquillage ou pas ? - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage ou pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Débats :: Autres Débats-
Sauter vers: