Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Tictac <3 Mon chérie .... Bander11
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tictac <3 Mon chérie ....

Aller en bas 
+2
Brigitte
Inkedwords.
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tictac <3 Mon chérie .... Empty
MessageSujet: Tictac <3 Mon chérie ....   Tictac <3 Mon chérie .... I_icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 20:08

Le voilà ...

Tictac <3 Mon chérie .... P1040110

Tictac <3 Mon chérie .... P1040111

Si vous en voulez d'autre, dite le moi, comme sa je ferai des photos samedi de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tictac <3 Mon chérie .... Empty
MessageSujet: Re: Tictac <3 Mon chérie ....   Tictac <3 Mon chérie .... I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:52

plus, plus, plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Tictac <3 Mon chérie .... Empty
MessageSujet: Re: Tictac <3 Mon chérie ....   Tictac <3 Mon chérie .... I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:01

Plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Tictac <3 Mon chérie .... Empty
MessageSujet: Re: Tictac <3 Mon chérie ....   Tictac <3 Mon chérie .... I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:12

Oh oui, on en veut bien plus et .... en entier ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Tictac <3 Mon chérie .... Empty
MessageSujet: Re: Tictac <3 Mon chérie ....   Tictac <3 Mon chérie .... I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:13

Il est chouuuu ^^ !

Mais vouiii, on veut + !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Tictac <3 Mon chérie .... Empty
MessageSujet: Quelques photos    Tictac <3 Mon chérie .... I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:00

Oui, ce serait avec plaisir si on pouvait en voir d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Invité
Invité




Tictac <3 Mon chérie .... Empty
MessageSujet: Tic tac   Tictac <3 Mon chérie .... I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:21

Waou il est trop trop beau ton loulou, il a l'air sympa et farceur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tictac <3 Mon chérie .... Empty
MessageSujet: Re: Tictac <3 Mon chérie ....   Tictac <3 Mon chérie .... I_icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:06

lamieducheval: Oui, il est gentil et très farceur. Il laisse rentrer dans son box que les gens qu'il connait sinon, il tourne le dos.

C'est promis, vous aurez des photos demain soir sans faute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tictac <3 Mon chérie .... Empty
MessageSujet: tic tac   Tictac <3 Mon chérie .... I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 8:56

Il doit avoir une mémoire d’éléphant alors si il se souvient de tout les gens qu'il connait Smile
Hâte de voir les prochaine photos !
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Tictac <3 Mon chérie .... Empty
MessageSujet: Re: Tictac <3 Mon chérie ....   Tictac <3 Mon chérie .... I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 20:57

Vivement demain alors Smile
@lamieducheval : les chevaux ont une très grande mémoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tictac <3 Mon chérie .... Empty
MessageSujet: cheval   Tictac <3 Mon chérie .... I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:12

Mis pas comme celle d'un éléphant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tictac <3 Mon chérie .... Empty
MessageSujet: Re: Tictac <3 Mon chérie ....   Tictac <3 Mon chérie .... I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:07

La derniere fois, il a plus donc j'ai eu du mal a prendre des photos alors j'ai prefere vous en mette des belle et plus tard, plutot que des photos où on voit rien et rapide. Bref, voilà les quelque photos.

Tictac <3 Mon chérie .... Pict0010

Tictac <3 Mon chérie .... Pict0011

Et son compagnon de box, Malabar, que j'adore mais pas autant que mon chérie.
Tictac <3 Mon chérie .... Pict0012
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Tictac <3 Mon chérie .... Empty
MessageSujet: Re: Tictac <3 Mon chérie ....   Tictac <3 Mon chérie .... I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:10

Il a des yeux de malin Smile
Et j'adore le licol !
Ils sont deux par box ? Ils doivent être grands les box alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tictac <3 Mon chérie .... Empty
MessageSujet: Re: Tictac <3 Mon chérie ....   Tictac <3 Mon chérie .... I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:26

Oui, on peut dire qu'il est très malin dans son genre. Le licol est le mien alors ... merci pour le compliment. Et pis pour les box sa dépend, au début, les chevaux étaient un par box mais comme ils y a eu des naissances et des nouveaux chevaux, on en a mis 2 dans quelque box. Mais sa va, ils s'entend bien tout les deux. Ils sont chacun leur emplacement, Malabar devant et Tictac, derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Tictac <3 Mon chérie .... Empty
MessageSujet: Re: Tictac <3 Mon chérie ....   Tictac <3 Mon chérie .... I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:40

Ils sont beaux tous les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tictac <3 Mon chérie .... Empty
MessageSujet: Re: Tictac <3 Mon chérie ....   Tictac <3 Mon chérie .... I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 8:56

waw j'adore son œil ! Il est super magnifique beau ( tout le cheval pas que l’œil ) et encore une fois , super licol !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tictac <3 Mon chérie .... Empty
MessageSujet: Re: Tictac <3 Mon chérie ....   Tictac <3 Mon chérie .... I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:07

Merci pour le licol. J'ai craquer sur lui car il est magnifique mais aussi parsequ'il est tellement différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Tictac <3 Mon chérie .... Empty
MessageSujet: Re: Tictac <3 Mon chérie ....   Tictac <3 Mon chérie .... I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:40

il est chou tu peux ns en dire plus sr lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Tictac <3 Mon chérie .... Empty
MessageSujet: Re: Tictac <3 Mon chérie ....   Tictac <3 Mon chérie .... I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 15:56

Euh ... Faut que je voie se que je peux vous dire sur lui car je ne le connais que depuis 6 mois. J'ecrirai sur une feuille tout se que je connais sur lui et je le mettrai sur le forum après. Sa sera surment plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tictac <3 Mon chérie .... Empty
MessageSujet: Re: Tictac <3 Mon chérie ....   Tictac <3 Mon chérie .... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tictac <3 Mon chérie ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma tribu chérie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: