Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Absence d'une semaine ! Bander11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Absence d'une semaine !

Aller en bas 
+3
yayayoyo
Moka
Djali
7 participants
AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Absence d'une semaine ! Empty
MessageSujet: Absence d'une semaine !   Absence d'une semaine ! I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 15:40

Coucou !
Je viens prévenir que je pars demain matin, tôt (7h30) en vacances pour une semaine. Je serai avec des amies donc je ne me connecterai pas ou peu (je posterai peut-être un ou deux messages de temps en temps, mais je ne serai pas là à 100%).

A bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Absence d'une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine !   Absence d'une semaine ! I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 16:26

Bonnes vacances, profite bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Absence d'une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine !   Absence d'une semaine ! I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:35

Merci ! Je pense surtout au réveil à 5h pour le moment  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Absence d'une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine !   Absence d'une semaine ! I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 19:49

Bonnes vacances Chloé !  Absence d'une semaine ! 4038781895 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Absence d'une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine !   Absence d'une semaine ! I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 23:21

bonnes vacances Chloé, amuse-toi bien !
n'oublie pas les photos si ça vaut le coup d'en prendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Absence d'une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine !   Absence d'une semaine ! I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 5:01

Merci les filles !
Je suis Gare de Lyon (à Paris, hein !) et j'attends... Train à quai dans 20 min !
Pour l'instant, j'ai vue sur ma valise et un vieux pigeon, c'est exotique !  Absence d'une semaine ! 3612802686 


Absence d'une semaine ! 20140511
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26


Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35
Localisation : Drôme

Absence d'une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine !   Absence d'une semaine ! I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:49

profite bien  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Absence d'une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine !   Absence d'une semaine ! I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:10

Amuse toi bien  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Absence d'une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine !   Absence d'une semaine ! I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:13

Je suis de retour !
Petit topo rapide : c'était chouette, premières vacances entre copines (enfin, sans compter Londres cet hiver, mais c'était pas pareil, on était avec un organisme qui gérait une bonne partie des choses comme le transport, logement, etc...).
Donc cette fois, nous étions trois dans l'appartement d'une amie à St-Raphaël. A. y était déjà, je l'y ai rejointe et V. est arrivée le lendemain. Pour résumer, nos journées c'était manger - plage - manger - dormir. En général, on passait nos soirées sur la plage avec quelques bières et des mecs qui venaient (ben oui, 3 filles seules sur la plage avec des bières en pleine nuit, forcément... Absence d'une semaine ! 3612802686 ).
On a passé une journée à Cannes aussi, c'était chouette. On a appris à se gérer seules à 100% pour tout, s'arranger quand on était pas d'accord (en général on ne trouvait pas de compromis, donc on faisait plutôt des concessions : d'accord ce soir pour rentrer tôt, mais demain on reste avec les gars par exemple.
Apparemment, V. fait un peu la tronche mais on sait pas pourquoi, on a semblé l'agacer pendant les quelques jours ou elle était là, il y a eu des tensions, et depuis plus de nouvelles. Même pas un merci à A., qui nous a quand même prêté son appart'...

Enfin globalement, je me suis bien amusée  Absence d'une semaine ! 2877754569 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Absence d'une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine !   Absence d'une semaine ! I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:44

C'est génial que tu te sois éclatée Very Happy Dommage qu'il y ait eu quelques tensions. En espérant que ça s'arrange !
T'as vu des beaux mecs ?  Absence d'une semaine ! 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Absence d'une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine !   Absence d'une semaine ! I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:48

Ouiiii hahaha on a bien profité  Razz Mais plus de news d'eux depuis notre départ, en même temps c'est normal haha !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Absence d'une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine !   Absence d'une semaine ! I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 17:16

Relance les Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Absence d'une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine !   Absence d'une semaine ! I_icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:00

Ils sont du sud donc aucun intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence d'une semaine ! Empty
MessageSujet: Re: Absence d'une semaine !   Absence d'une semaine ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence d'une semaine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une semaine :/
» Pas la la semaine :(
» Vacances 1 semaine
» Absence de 1 semaine
» Absente la semaine prochaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: