Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.

Aller en bas 
+3
leahorse2001
Artémis
DadouWorld
7 participants
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 10:07

Connaissez-vous ce site, Wattpad ?
J'ai l'ai découvert très récemment pour ma part. Pour ceux qui ne connaîtraient pas, c'est un site d'écriture canadien. En gros, on peut poster des histoires, et les autres peuvent les lire. Si on n'est pas une fine plume, pas obligé d'écrire bien sûr ! On peut juste lire les histoires des autres. On trouve vraiment des styles différents. Mais ce qui revient souvent tout de même, c'est les histoires à l'eau de rose. On trouve beaucoup de textes en anglais, mais également des textes français. En revanche pour en trouver un bon, faut chercher. La plupart des histoires françaises qu'on trouve sont des fanfic sur les 1D (mon dieeeeeeeeeeu, un flingue, pitiéééé (respect à celles qui aiment les 1D, ce n'est qu'un avis personnel  Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  3612802686  )), Justin Bieber et autres artistes qui anéantissent les neurones de toute jeune ado.
Mais en cherchant, on peut trouver de vraies petites perles ^^

Pour ma part, je suis inscrite sur ce site depuis peu, et j'ai débuté une histoire fantastique. Pour le moment, je ne vous donne pas le lien de mon histoire. Je vous le donnerais quand celle-ci sera un peu plus avancée, je trouve le début moyen. Donc en espérant que la suite rattrapera un peu


Le lien : http://www.wattpad.com/home


Dernière édition par DadouWorld le Dim 4 Mai 2014 - 13:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Re: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 11:36

t'as pas mis le lien pour y aller
(et j'ai la flemme de chercher  Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  2415891850 Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  2847106751 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Re: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:19

Ça à l'air bien!  Smile  faudra que j'y aille. Sinon, sans vouloir être méchante, passez moi un flingue aussi pour les 1D et Justin Bieber... No 
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Re: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 12:31

Moi j'ai toujours dit "Tuez Justin Bieber, avant qu'il ne fasse des oeufs." mais c'est trop tard... les One Direction ont éclos...

Meurtre collectif  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Re: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 13:01

MDR, ouf, je ne suis pas la seule à ne pas être fan ^^
Après, je n'ai rien contre les fans de ces artistes Smile

Artémis, oups, j'ai oublié ! Tiens, voilà le lien : http://www.wattpad.com/home
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Re: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:43

Super ce site, je vais aller faire un tour ! Smile

pour continuer das le HS:
Je me suis u peu intéressée à Justin Bieber et aux 1D. J'ai trouvé Justin Bieber insupportable, tant par sa musique que par sa personnalité. Il apparaît très désagréable, un peu pourri gâté et très égoïste. J'ai du mal à comprendre les fans amoureuses de lui.
Les 1D m’ont paru beaucoup moins désagréables. Je ne suis pas fan de ce qu'ils font (quoi que leur reprise de "Oe Way or Another" est sympa), mais ça n'en est pas moins laid. Ce n'est pas exceptionnel, mais ce n'est pas mauvais. Ils chantent juste, c'est des tubes qui parlent d'amour et de trucs que toute fille voudrait entendre... C'est loin d'être insupportable à mon sens. Quand ça passe à la radio, je laisse généralement. Ils sont drôles et vraiment cools tant avec les fans qu'avec les journalistes. Jamais un mot de travers, et même dans une foule hystérique ils restent calmes. Ils sont donc tout le contraire de l'autre égoïste. ^^ dans pas mal de situations ils restent très corrects, alors que Justin aurait à coup sûr pété son petit câble (on l'ai déjà vu faire !)
Bref, sas être fan, je défends entièrement les 1D qui sont vraiment de bons gars qui essaient de vivre leur passion pour la musique à fond. Je pense que leur image est ternie par leurs fans trop hystériques, les gens ne cherchent pas à comprendre, ils en ont une idée toute faite.

Bref, lapidez Justin, laissez les gentils 1D tranquilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Re: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 16:57

Personnellement, j'ai une amie fan d'eux. J'ai fait l'effort d'écouter quelques chansons, je n'ai pas réussi à tenir jusqu'à la fin ^^ C'est le genre de musique que je ne peux pas supporter. Et les boys band, c'est tellement pas mon truc, je n'aime pas ça. Le groupe de p'tits séducteurs en herbe, c'est pas ce que je recherche. Puis je trouve que leurs chansons ne sont pas assez élaborées (pour le peu que j'ai écouté). Et comme tu dis, ça tourne juste autour de l'amour.
Quand je critique un groupe/un chanteur, ce n'est pas pour ce qu'ils sont, mais juste leur produit. Parce que je m'en fous qu'ils soient beaux et gentils ou laids et cons (bien que je préfère qu'ils soient aimables et gentils plutôt que cons  lol! ). Quand j'achète un disque, c'est pas pour la fille à poil sur la couverture.
Je trouve que l'image prend trop le dessus sur le talent. Il y a une chanson que je ne peux absolument pas supporter, c'est la dernière de Rihanna et Shakira dont je ne me souviens même plus du titre. En soit, la mélodie ne m'est pas désagréable, mais alors le clip. Désolée du terme, mais on voit deux petites sal**** qui se trémoussent à moitié à poil. Il est où le talent ? Montrer ses fesses, c'est ça leur job ?
Je ne dis pas d'être une sainte nitouche, bien sûr, la femme a le droit, et doit dévoiler un minimum de sa féminité pour être désirée et désirable. Mais il y a désir et désir. Là on en est au point où t'as plus rien à dévoiler, elles montrent déjà tout. A la limite, la musique est là juste pour accompagner. Elles suent plus à faire le clip. Mais le clip n'est pas la musique. Quand tu achètes un CD, tu n'achètes pas des filles nues, juste une bande sonore.

Je parais peut-être vieux jeu, mais depuis ce clip, ces deux là me répugnent. A la limite, ça ne me surprend pas de la part de Rihanna. Elle est toujours apparue comme cette fille extravagante, un peu sans limites. Mais Shakira, non. Bien sûr, dans certains clips, elle se dévoilait un minimum, mais pas autant. Là j'ai changé de vision à son sujet. Avant elle faisait plutôt femme posée et respectable, là elle a changé de cap, elle est passée du côté de Rihanna. Je trouve ça dommage, avant je l'aimais bien Shakira.

Bref, HS total x) Mais tout ça pour dire que quand je critique Justin et les 1D, je ne prête pas attention à leur comportement, leur physique tout ça. Je m'intéresse juste à la musique. Quand on achète un canapé, on ne cherche pas à savoir si le designer est un gros con. On achète le canapé car il nous plait. A mon sens, ça devrait être pareil pour la musique ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Re: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:08

Je disais ça surtout pour les quelques remarques un peu violentes de autres filles. ^^ ça fait un peu comme ces groupes d'anti agressives. ^^
En fait, pour moi, ce genre de remarque ("Tuez Justin Bieber, avant qu'il ne fasse des oeufs." mais c'est trop tard... les One Direction ont éclos..." sans vouloir t'agresser lola, ne t’inquiète pas) est plutôt malvenue. Autant on peut ne pas aimer Justin qui peut vraiment être exécrable, autant j'aime un peu mois voir des gens détester comme cela les 1D qui ne font vraiment de mal à personne. Mais d'une manière générale, je pense que ça entretient pas mal la haine, ce qui n'est pas forcément bon.
Je dis cela parce que je me suis un peu renseignée sur les deux. Une amie est fan et je voulais me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Re: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:14

Personnellement, je pars du principe qu'on ne doit souhaiter la mort à personne (bon dans certains cas, j'avoue que c'est dur. Les terroristes et cie, c'est délicat). Je suis d'ailleurs contre la peine de mort, car tuer quelqu'un, même le pire des salauds, revient à être soi-même meurtrier et entrer dans leur jeu. Mais je le concède, dans certains cas, pas facile.
Breeeeef, on part toujours plus dans des hors-sujets nous  lol! 

Donc pour en revenir aux 1D et à Bieber, même si leurs chansons sont niaises, qu'ils se comportent mal avec leurs fans, ect, la mort ne leur est pas souhaitée. Au fond, ils n'ont rien fait de mal.
ça revient aux mêmes choses que j'ai subit : des gens qui ne m'aimaient pas alors qu'ils ne me connaissaient pas et ne voyaient de moi que ce qu'ils voulaient. On juge les gens au premier abord sans se renseigner un minimum
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Re: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:18

DadouWorld a écrit:
Personnellement, je pars du principe qu'on ne doit souhaiter la mort à personne (bon dans certains cas, j'avoue que c'est dur. Les terroristes et cie, c'est délicat). Je suis d'ailleurs contre la peine de mort, car tuer quelqu'un, même le pire des salauds, revient à être soi-même meurtrier et entrer dans leur jeu. Mais je le concède, dans certains cas, pas facile.
Breeeeef, on part toujours plus dans des hors-sujets nous  lol! 

Donc pour en revenir aux 1D et à Bieber, même si leurs chansons sont niaises, qu'ils se comportent mal avec leurs fans, ect, la mort ne leur est pas souhaitée. Au fond, ils n'ont rien fait de mal.
ça revient aux mêmes choses que j'ai subit : des gens qui ne m'aimaient pas alors qu'ils ne me connaissaient pas et ne voyaient de moi que ce qu'ils voulaient. On juge les gens au premier abord sans se renseigner un minimum

On devrait arrêter là, parce qu'on est tombées dans un HS pas possible ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Re: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:41

C'est le même principe que Fictionpress ? Avec des reviews et tout ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Re: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 17:43

Adenine a écrit:
C'est le même principe que Fictionpress ? Avec des reviews et tout ? Smile

Connais pas, donc peux pas te dire  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Re: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 18:59

On pourrait déplacer le HS ? J'ai bien envie de continuer cette discussion x)


Et sinon, moi j'irai voir le site, que quand Mlle Anaïs aura posté le lien de son histoire ! Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  686204330
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Re: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 21:43

Je m'occupe de déplacer ^^ J'appelle ça comment ? "Débat sur le rôle de l'artiste + option peine de mort" ?  lol! 

Maaaaais ! Je veux l'avancer un peu avant, que vous vous disiez pas, '' Mouais, c'est moyen". A la limite, je préfère que vous disiez ça sur les premières pages et qu'ensuite en lisant les suivantes, vous vous disiez ''Bordel, mais ça déchire sa vache !''
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Re: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 8:39

Effectivement, c'est bondé de fanfictions sur les 1D et Justin... ^^
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Re: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 9:13

Oui. C'est vrai que pour trouver de bonnes histoires, il faut chercher. La plupart sont très mal écrites, et tu te tires les cheveux devant les fautes d'orthographe. Je trouve d'ailleurs dommage qu'il y est tant d’illettrés sur ce site  Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  3429713241 Parce qu'en soit, ça pourrait être un site vraiment génial !

Si je trouve de bonnes histoires, je vous filerais les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Re: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 10:56

Il y en a sur tous les sites comme ça. Ces ados aux hormones en ébullition ont definitivement quitté skyrock pour squatter nos beaux sites. Sad
À une époque, j'étais inscrite sur un site d'auteurs amateurs comme ça. Je publiais des trucs et je lisais les autres. Mais j'ai arrêté d'y aller... Sad
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Re: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:00

Je suis en train de télécharger l'application sur ma tablette Smile
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Re: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 11:58

T'as de plus en plus de gamins qui se prennent pour des écrivains en herbe. Bien sûr, chacun peut tenter sa chance. Mais franchement, l'orthographe c'est un minimum. Si tu ne sais pas faire de fautes, bah t'utilises un correcteur !
Quand j'écris mes chapitres, je ne les poste pas comme ça. J'écris une première fois, je relis et corrige les fautes que je vois, je modifie certains termes, je rajoute des précisions. Et pour finir, je colle mon texte sur microsoft word pour repérer les dernières fautes et je corrige. Ce qui fait que je n'ai pratiquement, ou plus du tout de fautes dans mes récits. C'est du temps et c'est un peu barbant, mais c'est tellement désagréable de lire un nid de fautes.

Tu te souviens du nom de ce site ?  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Re: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:16

Pour moi c'est simple, quand je vois trop de fautes, je ne lis pas.

Non, impossible de me rappeler du site. ^^ Par contre, je passais énormément de temps sur le site Harry Potter Fanfiction à une époque. C'était genial.  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  Empty
MessageSujet: Re: Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.    Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wattpad, pour exposer au public vos plus belles œuvres littéraires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: