Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Retour sur le forum. - Page 2 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Retour sur le forum.

Aller en bas 
+8
Hanna_Bevort
DadouWorld
Artémis
Moka
Fannou
yayayoyo
dinedu29
Cerise
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Retour sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum.   Retour sur le forum. - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:35

Ben écoute Moka moi non plus avant cette semaine ça ne m'attirais pas du tout !! Mais ça change et j'aime bien le changement ! On a tellement l'habitude des chiens/chats/chevaux que je trouve  ça chouette les serpents à soigner, j'ai bien aimé les attraper (un boa constrictor et un Python tapis) j'avoue les première fois j'ai eu un peu d'adrénaline  Smile. Mais je n'en ferait pas ma spécialité, je vais rester dans les chevaux et petits animaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Retour sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum.   Retour sur le forum. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 3:05

Cerise a écrit:


Sinon on a un Ara chloroptera qui n'est pas sympa du tout, on a pas le droit de l'attraper (seulement les internes et les cliniciens) parce que en un coup de bec ça te coupe le doigt et celui que l'on a en soin il est PAAS sympa avec nous (un vrai ange avec ses proprios par contre !)
Retour sur le forum. - Page 2 Ara_ch10



Cet oiseau a des yeux maléfiques  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Retour sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum.   Retour sur le forum. - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 6:15

MDR j'avoue je n'avais pas remarqué !!! On dirait qu'il prépare un mauvais coup en te regardant  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Retour sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum.   Retour sur le forum. - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Mai 2014 - 15:57

Ça me rassure alors xD



MDR x) Julie, tu as raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Retour sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum.   Retour sur le forum. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 3:09

J'avais croisé son cousin maléfique l'année dernière à Vancouver  lol! lol! lol! 

Retour sur le forum. - Page 2 1175151_632050623492356_128001266_n
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Retour sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum.   Retour sur le forum. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2014 - 5:34

magnifique Smile Il a pas le même regard celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Retour sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum.   Retour sur le forum. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 12:46

Re-bienvenue ! Smile
Et moi je connaissais des Cacatoès plutôt sympa que tu pouvais caresser et tout ! Par contre les serpents non pas possible pour moi ^^
Je voulais devenir vétérinaire mais le sang et surtout mettre fin aux jours des animaux (même si je sais que c'est pour leur bien) m'ont fait changé de voie. Mais j'admire ces gens dévoués à nos compagnons !
Bon courage pour la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Retour sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum.   Retour sur le forum. - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 21:39

Merci Smile

Oui c'est certain que l'euthanasie n'est pas la partie la plus drôle mais au risque de vous étonnez ce n'est pas la pire non plus. Le pire est de devoir continuer un traitement sur un animal qui souffre et que l'on sais condamné (bien qu'il est difficile de décider à partir de quel moment on est trop loin).


Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Retour sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum.   Retour sur le forum. - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 10:12

J'étais encore sur le forum en mai? En tout cas je ne l'ai pas dit, alors re-bienvenue! J'avais également pensé à devenir véto, mais ça a fait exactement pareil que Jumpy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur le forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour sur le forum.   Retour sur le forum. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur le forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour sur le forum
» Retour sans retour
» pas trop presente en se moment
» de retour
» De retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: