Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Ma présentation ! Bander11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma présentation !

Aller en bas 
+8
Cerise
Artémis
Katie1227
Biscotte
Clé01
eclair
kinnara
anoukfvl
12 participants
AuteurMessage
anoukfvl
Petit Poulain
Petit Poulain
anoukfvl


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Dordogne

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Ma présentation !   Ma présentation ! I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 12:41

Je m'appelle Anouk, j'ai arrêtée l'équitation en club il y a 3 ans mais j'ai une ponette avec qui j'ai continuer de monter. Comme elle commence à devenir vieille (la 20ene) j'ai sauvée un petit welsh A de l'abattoir. Il à 2 ans et a été battu. Ca fait 2 mois que je l'ai, il s'entend très bien avec ma ponette mais toujours dure avec moi.
Voici mon histoire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 12:54

Ma présentation ! 1357766827 Ma présentation ! 1357766827 Ma présentation ! 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:06

Ma présentation ! 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
Clé01
Petit Poulain
Petit Poulain
Clé01


Messages : 62
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : P'tit village dans l'ain

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 13:13

Bienvenue ! Super d'avoir sauvé un jeune cheval, tu pourrais nous en dire plus sur lui ?
Ah oui l'éducation des jeunes, pas facile, surtout à deux ans, accroche toi, et décris nous un peu pourquoi c'est dure, qu'on puisse essayer de t'aider ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
anoukfvl
Petit Poulain
Petit Poulain
anoukfvl


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Dordogne

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 15:26

Il s’appelle Carpe Diem, il à eu ses 2 ans le jour ou je l'ai acheter! Il s'entend très bien avec ma ponette qui s'appelle Lola. Il était entier du coup j'ai du le faire castrer pour qu'il n'embête pas trop Lola.

Les anciens propriétaire le battait c'est la SPA qui ma contactée pour me raconter tout en détails.
Le jour ou je l'ai acheté il nous attaquer, morder enfin il était très agressif !
Maintenant il c'est beaucoup calmé mais mord encore si on ne fait pas attention. Sinon a part ça il est très joueur, coquin et à reprit du poids c'est un gros bébé !

Je ne sais pas trop comment m'y prendre pour qu'il arrête définitivement de mordre..

Donc voilà beaucoup de travail qui m'attend avec ce petit bout  Ma présentation ! 3612802686 
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Poulain débourré
Poulain débourré
Biscotte


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 22
Localisation : Sud

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! I_icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 17:11

Bienvenue  Ma présentation ! 3892045668 
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 3:47

Ma présentation ! 1787035130  Bravo pour le sauvetage

Et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 7:32

Ma présentation ! 3892045668 Bienvenue Lola, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas avec nous.
Et bravo pour ce que tu as fait avec le poulain  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Clé01
Petit Poulain
Petit Poulain
Clé01


Messages : 62
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 27
Localisation : P'tit village dans l'ain

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 14:16

Je ne pense pas que ce soit le lieu adapté pour parlé de ça, mais on m'avais donné une technique pour que les chevaux arrêtent de mordre: il faut leur donner de toute petite tape sur les naseaux, ça les agacent et à force ils arrêtent... je n'ai jamais testé, mais une amie l'a fait et apparemment ça à marché avec son cheval Smile
bonne chance en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 21:52

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
anoukfvl
Petit Poulain
Petit Poulain
anoukfvl


Messages : 19
Date d'inscription : 19/06/2014
Age : 28
Localisation : Dordogne

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 14:29

Super ! Merci pour le conseil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:59

Bienvenue ! Et super pour le sauvetage !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:37

Bienvenue en retard! Super sauvetage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylow
Petit Poulain
Petit Poulain
Lylow


Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 41
Localisation : Woincourt (80)

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:44

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'


Messages : 167
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : beynes

Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:36

Bienvenue Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation ! Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation !   Ma présentation ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (ou plutot, ma seconde presentation).
» Présentation!
» Moi , Ma présentation .
» Présentation
» Présentation :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: