Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
La couverture en nid d'abeille? Bander11
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La couverture en nid d'abeille?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

La couverture en nid d'abeille? Empty
MessageSujet: La couverture en nid d'abeille?   La couverture en nid d'abeille? I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 5:53

Bnjour,
comme je vous l'ai dit, Kérala est au pré maintenant, et avec l'été, je cherche à lui éviter d'être embété par les mouches... J'avais pensé à la couverture en nid d'abeille, mais est-ce que je peux lui laisser toute la journée sans la surveiller ? Et est-ce vraiment efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

La couverture en nid d'abeille? Empty
MessageSujet: Re: La couverture en nid d'abeille?   La couverture en nid d'abeille? I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 7:18

Perso, je ne sais pas du tout, mais je sais qu'il existe des couverture antidermiques que les chevaux ou poneys gardent tout le temps ( en fait, c'est fait pour ça ) : donc, cela ne doit pas être dangereux.

Par contre, en nid d'abeille, si il fait vraiment chaud, ne crois-tu pas que ta jument risque d'avoir trop chaud ? Si elle n'est pas toute seule dans son pré, ils se débrouillent très bien entre eux pour chasser les mouches... Wink
Revenir en haut Aller en bas
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

La couverture en nid d'abeille? Empty
MessageSujet: Re: La couverture en nid d'abeille?   La couverture en nid d'abeille? I_icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 12:31

ils sont trois dans le pré ! Alors je vais laissé comme ça, merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

La couverture en nid d'abeille? Empty
MessageSujet: Re: La couverture en nid d'abeille?   La couverture en nid d'abeille? I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:24

Je vais paraitre inculte, mais en nid d'abeille : quézako ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

La couverture en nid d'abeille? Empty
MessageSujet: Re: La couverture en nid d'abeille?   La couverture en nid d'abeille? I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 9:26

C'est un tissu assez léger et qui a l'apparence un peu gaufrée.
Il existe des serviettes de bain comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

La couverture en nid d'abeille? Empty
MessageSujet: Re: La couverture en nid d'abeille?   La couverture en nid d'abeille? I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 10:33

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

La couverture en nid d'abeille? Empty
MessageSujet: Re: La couverture en nid d'abeille?   La couverture en nid d'abeille? I_icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:42

Le nid d'abeille sert pour le transpiration si je me trompe pas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couverture en nid d'abeille? Empty
MessageSujet: Re: La couverture en nid d'abeille?   La couverture en nid d'abeille? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couverture en nid d'abeille?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couverture séchante ?
» Couverture ou pas couverture?
» Couverture/chemise séchante
» question couverture?
» couverture/chemise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Entretien :: Matériel équitation-
Sauter vers: