Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Juste quelques jours Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Juste quelques jours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Juste quelques jours Empty
MessageSujet: Juste quelques jours   Juste quelques jours I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:47

Juste pour vous prévenir (qu'avant de partir sous la pluie à Lamotte) de demain à vendredi je pars en Camargue aux Saintes Maries de la Mer.  Very Happy 

Au programme : baladeS à cheval, galop sur la plage, piqûres de moustiques, plage, coups de soleil, restau, narguer tout le monde sur snapchat et profiter de cette super ambiance cheval !  Very Happy


Voilà voilà, je penserai bien à vous, à vendrediiiiii !  flower
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Juste quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques jours   Juste quelques jours I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:53

C'EST PAS JUSTE, EMMENE MOOOOOOOI  Juste quelques jours 1960091537 
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26


Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35
Localisation : Drôme

Juste quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques jours   Juste quelques jours I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 19:53

Profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Juste quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques jours   Juste quelques jours I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:40

DadouWorld a écrit:
C'EST PAS JUSTE, EMMENE MOOOOOOOI  Juste quelques jours 1960091537 



T'AS QU'A HABITER CHEZ MOI TOI AUSSI !



Merci Amandine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Juste quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques jours   Juste quelques jours I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 8:15

Genre, je reviens, tu pars, non mais dit le si c'est moi le problèèèèèème  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Juste quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques jours   Juste quelques jours I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 18:29

Juste quelques jours 2218167911  Juste quelques jours 2218167911  Me revoilààààà !


C'était top, un peu beaucoup de vent donc sur la plage le sable volait dans tous les sens. On a fait 2 ballades dans 2 manades différentes, et j'ai monté 2 jujus ^^ Rose et Tramontane ! (Pour une fois que je retiens leur noooom)
Elles ont été choupinettes, bon des pisseuses (les oreilles en arrière dès qu'on les doublait  clown ) mais mignonnes comme tout. J'ai surtout aimé la 2ème, elle était très réactive par rapport aux chevaux que j'ai monté là bas (bon que 4 hein)  

Bref voilàà voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Juste quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques jours   Juste quelques jours I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:19

tu as des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Juste quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques jours   Juste quelques jours I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:18

Hum hum hum  Juste quelques jours 4159947239  Quelqu'un a parlé ?

Non mais en fait on a oublié les appareils  Juste quelques jours 3153027134  Mes parents ont quelques photos de nous à cheval mais c'est pas possible de mettre des horreurs pareilles sur Internet en fait  lol!
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26


Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35
Localisation : Drôme

Juste quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques jours   Juste quelques jours I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:41

Moka a écrit:
mais c'est pas possible de mettre des horreurs pareilles sur Internet en fait  lol!

On est entre nous, alors ne te gêne pas  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Juste quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques jours   Juste quelques jours I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:16

Oh non non non mamy, tu vas pas te défiler comme ça !
Rooooh puis t'es chiante ! T'as le nez sur le menton, une oreille en moins, les joues rouges comme un ivrogne, t'es bigleuse, t'es victime de calvitie, ton fessier est plus gros que la croupe de ta monture ? NON, N-O-N ! Donc tu peux t'afficher, y a rien de risible !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Juste quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques jours   Juste quelques jours I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 21:38

Juste quelques jours 2218167911  Juste quelques jours 2218167911  Juste quelques jours 2218167911 Dans vos rêves les minettes !  Juste quelques jours 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Juste quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques jours   Juste quelques jours I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 14:40

MOKA  Juste quelques jours 999314124 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Juste quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques jours   Juste quelques jours I_icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 17:17

Juste quelques jours 4159947239

Toute façon je m'en vais bientôt vous pourrez pas m'attrapeeeer Juste quelques jours 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste quelques jours Empty
MessageSujet: Re: Juste quelques jours   Juste quelques jours I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste quelques jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: