Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Marcus Ehning  Bander11

Partagez

Marcus Ehning

AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

Marcus Ehning  Empty
MessageSujet: Marcus Ehning    Marcus Ehning  I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:04

Oyez oyez !  Very Happy 

Ce n'est pas une présentation que je viens vous faire là mais au contraire vous demander quelques renseignements. Il y a quelques mois, je suis tombée amoureuse (façon de parler hein  Razz ) d'un véritable homme de cheval : Marcus Ehning. Cet homme me subjugue, je l'ai vu la première fois sur Equidia, lors de je ne sais plus quel CCI 5*, et j'ai été émerveillée. Je l'ai déjà vu sur deux chevaux, Plot Blue et Cornado, bien que je préfère le voir sur Cornado, j'adore ce petit gris.
Bref j'ai recherché sur internet plus d'infos sur ce monsieur, sans grands résultats : je ne tombe que sur des informations en allemand ou en anglais.

Donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait un peu ce monsieur (je l'espère, c'est vraiment un très grand cavalier, il participe au global champions tour, d'ailleurs samedi il était sur la 7ème étape au pied de notre belle tour de fer. Je suis en train de regarder cette épreuve en replay, il a fait double sans-faute à la première et à la deuxième étape, ça va surement se finir en barrage tout ça ^^), et si vous aviez des informations à partager

Moka
Cheval de compétition
Moka

Marcus Ehning  Empty
MessageSujet: Re: Marcus Ehning    Marcus Ehning  I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 20:42

Justement hier je l'ai vu faire son sans faute, j'ai failli t'envoyer un message (ben ouais, c'est ton amoureux ! Aaah non c'est toi qui vient de le dire !)  Razz 

DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

Marcus Ehning  Empty
MessageSujet: Re: Marcus Ehning    Marcus Ehning  I_icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 21:07

FALLAIT ME LE DIIIIIIRE !
Ah non mais je suis folle dès que je le vois  Marcus Ehning  3612802686 

M-J-F
Petit Poulain
Petit Poulain
M-J-F

Marcus Ehning  Empty
MessageSujet: Re: Marcus Ehning    Marcus Ehning  I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 11:31

Si tu ne trouves que des renseignements en allemands ou anglais aide toi a traduire avec un site comme "reverso" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali

Marcus Ehning  Empty
MessageSujet: Re: Marcus Ehning    Marcus Ehning  I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 13:13

Je l'avais vu il y a quelques années aux Gucci Masters à Paris. Lui et bien d'autres d'ailleurs haha ! J'étais au paddock de détente donc il était à... Quoi ? 2m de moi ? HAHAHAHHA ♥
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

Marcus Ehning  Empty
MessageSujet: Re: Marcus Ehning    Marcus Ehning  I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:01

M-J-F, je ne fais pas confiance à ce genre de sites, les traductions sont parfois moisies ^^

Chloé, je veux t'étrangler !  lol! 
Il est comment en vrai ?  I love you  Il parait aussi serein ? On dirait qu'il entre dans une bulle et qu'il n'en ressort qu'une fois son tour fini. Il a une vraie maîtrise de lui ^^

M-J-F
Petit Poulain
Petit Poulain
M-J-F

Marcus Ehning  Empty
MessageSujet: Re: Marcus Ehning    Marcus Ehning  I_icon_minitimeMar 8 Juil 2014 - 18:05

Tu auras une petite idée de ce que ça veut dire aussi :p
Djali
Cheval de compétition
Djali

Marcus Ehning  Empty
MessageSujet: Re: Marcus Ehning    Marcus Ehning  I_icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 10:57

Franchement, je ne me souviens plus. Et j'étais au paddock alors je ne voyais pas les tours, seulement les détentes et là il parlait avec quelques personnes !
Contenu sponsorisé

Marcus Ehning  Empty
MessageSujet: Re: Marcus Ehning    Marcus Ehning  I_icon_minitime

Marcus Ehning
Page 1 sur 1