Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
bonjour une petite nouvelle Bander11
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonjour une petite nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: bonjour une petite nouvelle   bonjour une petite nouvelle I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 16:13


Bonjour,
Je viens d'acquérir un cheval de 15 ans. Ils est super mignon et câlin, son plus gros problème c'est qu'il faut le faire travaille car sa fait 2 ans qu'il n'a pas travaillé.
Et je vais sûrement acquérir un cheval en sauvetage de 4 ans qui est aveugle à 80% du à une uveite.
J'aurais sûrement besoin de conseil.
Merci de m'accueillir au sein du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

bonjour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour une petite nouvelle   bonjour une petite nouvelle I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:41

bonjour une petite nouvelle 3892045668 Bienvenue Aurélie, ravie de t'accuellir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Il va falloir nous en dire plus sur tes 2 compagnons... j'ai hâte de connaître leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour une petite nouvelle   bonjour une petite nouvelle I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:46

Alors celui de 15 ans appartient à une amie qui n'ayant pas d'expérience dans le monde équin c'est fait avoir, et ce cheval ne lui convient pas. Moi j'aime bien les chevaux avec du caractère donc j'espère qu'on se plaira mutuellement mais il n'y a pas de raison. Il est génial avec les enfants c'est pour moi le principal et le second c'est un sauvetage pour le moment rien n'est fait mais je pense que s'il est aussi gentil qu'on me le dis je ne voit pas pourquoi. Son handicap me fait me poser plein de question mais pour moi tout être vivant à le droit d'être aimé. Je suis une personne qui est pleinement dans la pa et en pleine création d'une ferme pédagogique. Tout mes animaux sont des sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

bonjour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour une petite nouvelle   bonjour une petite nouvelle I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:53

c'est génial !
les 2 chevaux seront ensemble ? donc l'un servira de guide à l'autre sans doute !
et ta ferme ? ça consiste en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour une petite nouvelle   bonjour une petite nouvelle I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 19:55

Oui ils seront ensemble. Ma ferme consiste simplement à faire découvrir aux personnes les animaux de ferme a travers plusieurs espèces.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

bonjour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour une petite nouvelle   bonjour une petite nouvelle I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:17

bonjour une petite nouvelle 2877754569 waouh, c'est chouette ça !
tu l'ouvres quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




bonjour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour une petite nouvelle   bonjour une petite nouvelle I_icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 20:19

Ou la c'est en cours mais ça coûte cher. ... Donc c'est long. J'espère que la vu que l'association sera créer j'arriverai à avoir des dons et donc d'avancer plus vite. On verra
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

bonjour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour une petite nouvelle   bonjour une petite nouvelle I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 12:36

Bienvenue Smile en espérant voir des photos de tes loulous et lire tes progrès avec eux.
Une ferme pédagogique c'est génial ça ! J'espère que tu recueilleras tous les fonds pour l'ouvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biscotte
Poulain débourré
Poulain débourré
Biscotte


Messages : 111
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 22
Localisation : Sud

bonjour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour une petite nouvelle   bonjour une petite nouvelle I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 15:19

bienvenue !  bonjour une petite nouvelle 3892045668 
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

bonjour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour une petite nouvelle   bonjour une petite nouvelle I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:56

Bienvenue! C'est vraiment top de sauver des animaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lylow
Petit Poulain
Petit Poulain
Lylow


Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 41
Localisation : Woincourt (80)

bonjour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour une petite nouvelle   bonjour une petite nouvelle I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: bonjour une petite nouvelle   bonjour une petite nouvelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, une petite nouvelle parmis vous ツ
» Petite Nouvelle
» Petite Nouvelle
» Une petite nouvelle! :D
» Petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: