Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
C'est reparti pour un tour !  Bander11
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 C'est reparti pour un tour !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

C'est reparti pour un tour !  Empty
MessageSujet: C'est reparti pour un tour !    C'est reparti pour un tour !  I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 11:52

Bon, comme vous avez certainement remarqué, je pars à Lamotte pour la 2ème année consécutive en carrousel du 19 au 26 juillet. Very Happy 

Je serais moins présente durant la semaine prochaine parce que nous avons une semaine de préparation (je passerai sûrement sur le fofo le soir quand même)

Au programme : le matin CSO/cross, l'après midi dressage pour ceux qui partent en CCE et en fin d'après midi carrousel
Nous partirons le vendredi matin vers 3 ou 4h du matin je crois, pour 6h de route et 8h en camion. ^^
On va bien profiter, en espérant ne pas trop se faire piquer par les moustiques et que la météo soit avec nous !


Donc voilà, souhaitez nous bonne chance, je vous ferai part des résultats à mon retour Smile 

Tchuuuuss !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

C'est reparti pour un tour !  Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour !    C'est reparti pour un tour !  I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 12:27

C'est parti, les éléphants vont être dans la place !  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

C'est reparti pour un tour !  Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour !    C'est reparti pour un tour !  I_icon_minitimeDim 13 Juil 2014 - 17:47

Tout à faaaaaait C'est reparti pour un tour !  3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

C'est reparti pour un tour !  Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour !    C'est reparti pour un tour !  I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 10:00

J'espère que vous aurez beau temps et que les carrières auront séchées parce que c'était une horreur pour les poneys cette semaine....

 cheers cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

C'est reparti pour un tour !  Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour !    C'est reparti pour un tour !  I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:14

J'espère aussi ! Bon si il a bruiné un peu la nuit précédente c'est pas gênant mais comme à Lamotte la météo ne fait pas les choses à moitié x)


Bon depuis 8h30 j'arrête pas ! Sortie de loulou dans le manège (il est en box pour la semaine), j'ai sauté avec Quélia en suivant ( Very Happy ), on a mangé, avancé les costumes (avancé est un grand mot  C'est reparti pour un tour !  2218167911 ), puis déroulé le carrousel avec les oreilles et défenses d'éléphant. C'était un peu compliqué, les chevaux n'ont pas vraiment apprécié, surtout Personne ^^ Mais Joy m'a épaté ! Il a pas bougé du tout même quand les lui a présentés, bref, adorable  Shocked  I love you 
A un moment (il est excusé) une défense bougeait et tout, donc on l'a bloquée comme on a pu sauf qu'elle lui passait juste devant l'œil (déjà qu'ils ont la vision réduite avec les oreilles) du coup il a eu peur quand je suis parti au pas alors je me suis un peu "jetée" par terre avant que je tombe pour de vrai x)
M'enfin, super choupi le titi Smile 

Bref, j'espère que demain on va crosser le matin ce serait cool !  C'est reparti pour un tour !  3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est reparti pour un tour !  Empty
MessageSujet: Re: C'est reparti pour un tour !    C'est reparti pour un tour !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est reparti pour un tour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: