Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) Bander11
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :)

Aller en bas 
+5
Splashin'Jack
Jumpy
Artémis
Moka
eclair
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) Empty
MessageSujet: Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :)   Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 18:59

Bonjour, ou bonsoir, ou juste salut, c'et comment vous le sentez,
Je m'appelle Sofia, j'ai bientôt 17 ans et je viens d'arriver sur ce forum. Smile
J'ai eu une histoire équestre quelque peu mouvementée. Alors, j'ai commencé à monté à 8 ans, j'ai continué jusqu'à mes 11 ans, j'ai fait un an de "pause" je cherchais juste un autre club, exaspérée par les gens dans le premier. J'ai recommencé à 12 ans et j'en ai fait jusqu'à mes 15 ans, puis j'ai à nouveaux arrêter. Maintenant cela va bientôt faire deux ans que je ne monte plus et... Bah ça me manque.

J'ai du mal à savoir mon niveau actuel (sans compter les 2 ans de pause) car mon ancien mono ne nous disait pas clairement nos niveaux, et nous faisait plutôt travailler sur des projets à long termes (des reprises de dressage, certains parcours de sauts, certaines difficultés de cross etc..) donc j'ai officiellement validé que jusqu'à mon galop 3, mais quand je compare aux ancien programme (avant la réforme des galops) j'ai déjà travaillé la totalité de ce qui est demandé pour le galop 4 et une bonne majorité du galop 5. Mais je ne suis pas bon juge de moi même, et je ne comprends rien à la nouvelle réforme des galops, donc mon niveau.... Il est perdu dans les nuages en ce moment (surtout avec 2 ans hors des étriers).

Je retourne faire un stage de remise en "forme" et d'évaluation dans de nouvelles écuries mardi 22, et peut-être le reste de la semaine. La directrice ayant sympathiser avec ma cause, m'a trouvé un créneaux les matins pour travailler avec le coach de compétition de ce club =^^= J'ai HYPER Hâte. Et en même temps HYPER peur >~<

Et si je n'arrives plus à rien faire? ;A;
Enfin voilà, une présentation qui me parait bien longue maintenant que je le relis, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :)   Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:03

Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) 398982612 
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :)   Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) I_icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :)   Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) I_icon_minitimeMar 15 Juil 2014 - 12:51

Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) 3892045668 Bienvenue Gumi, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.

et ne t'inquiète pas, l'équitation c'est comme le vélo, ça s'oublie pas !  Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) 2577643945 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :)   Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 12:36

Bienvenue ! Smile
Et je suis d'accord avec Artémis, ça ne s'oublie pas l'équitation !
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :)   Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) I_icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 22:51

Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) 1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :)   Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) I_icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 11:06

bienvennue ! (avec du retard Smile )
Moi ça me plait les longues présentations !
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :)   Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 10:21

Bienvenue! D'accord avec Artémis & Jumpy, ça ne s'oublie pas! J'ai fait 2 ans de pause aussi il y a maintenant 5 ans (ouf, c'est loin, je suis vieille lol) et je savais encore trotter, alors ne t'en fait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Lylow
Petit Poulain
Petit Poulain
Lylow


Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 41
Localisation : Woincourt (80)

Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :)   Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:26

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'


Messages : 167
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : beynes

Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :)   Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:43

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) Empty
MessageSujet: Re: Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :)   Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut croire que je suis une nouvelle de plus! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey je suis nouvelle ;)
» Je suis nouvelle !
» je suis nouvelle
» Je suis nouvelle et du 71 !
» je suis nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: