Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
4 jours chez une folle  Bander11
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 4 jours chez une folle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

4 jours chez une folle  Empty
MessageSujet: 4 jours chez une folle    4 jours chez une folle  I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:26

Coucou Smile

Je serais absente (oui oui, j'étais bien présente ces derniers jours, mais pas très dispo  clown ) à partir de lundi et jusqu'à jeudi, puisque je vais m'incruster chez Eva (moka). Photos à l'appui, bien entendu ^^ Entre les chevaux, les chevaux, les chevaux, les chevaux, Nuage le chat ( I love you ), les chevaux et encore les chevaux (bon puis p'tète la visite de sa ville aussi ?), on va avoir de quoi s'occuper  4 jours chez une folle  3612802686 
Donc bon, deux débiles qui se rencontrent, ça risque de créer une sacré pagaille
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

4 jours chez une folle  Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez une folle    4 jours chez une folle  I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:39

Connaaaaaaaaaaasse c'est quoi ce tiiiiiiiiiiiiiiiitre x)


Visite de la ville chais pô mais on va aller au centre équeeeeestre  Very Happy Ce serait trop cool qu'on fasse du cross ! Mais je pense pas x)

Bon j'espère que Joyeux et Ottawa iront mieux d'ici là quand même parce que c'est craignooos, ils sont malades juste avant ton arrivée  clown T'as même pas débarqué qu'ils veulent déjà pas de toi  4 jours chez une folle  2218167911  4 jours chez une folle  2218167911
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

4 jours chez une folle  Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez une folle    4 jours chez une folle  I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:43

Il est clinquant mon titre, hein ?  Cool 

Viiiiii, le centre équestre j'ai trop haaaaate ! J'ai jamais mis les pieds dans un grand centre équestre avec plein de poneys, c'est trop coooooool ! Heeeeeu le cross, ouais mais nan tu vois ?  lol! Déjà que je flippe quand on transforme une croix en vertical, toi tu veux me faire passer des troncs, des gués, des pianos et des contre-bas ? Suremeeeeeent ! Non, moi je veux une bonne séance de plat qui fait mal au cul  4 jours chez une folle  3612802686 

Je suis sûre que c'est toi qui les a rendu malade, juste pour m'embêter ! ça se trouve pour le trou de Joyeux, t'y est allée à la perceuse ! Raaaah, quelles chochottes tes chevaux  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

4 jours chez une folle  Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez une folle    4 jours chez une folle  I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:46

Grand centre équestre exagère pas hein x) Rololo c'pas drôle ! Bon ben pendant que tu te taperas les fesses moi j'irai enchaîner sur le cross avec Quéqué Cool 
Ah et on a pas de piano hein x)

A la perceuse ! J'allais te le dire XD
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

4 jours chez une folle  Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez une folle    4 jours chez une folle  I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:50

Heeeeu, y a quoi, genre 80 chevaux dans ton CE nan ? Donc c'est grand ! même 50 c'est grand !
Je rêve de monter dans un endroit où tu te perds, où t'as plein de choix et tout, genre comme une grande boutique de fringues  4 jours chez une folle  3612802686 

Avec qui donc pourrais-je me taper les fesses ? Moi Gold je veux l'essayeeeer ! Ou Rangoun, même si ce prénom est définitivement trop nul
Pfff.... z'êtes pas tout équipés alors !

MDR, mais arrête, j'imagine trop le trou style un trou de vis, ou tu peux, bah mettre une vis quoi
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

4 jours chez une folle  Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez une folle    4 jours chez une folle  I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 21:58

Putain mais t'es tarée Shocked C'est dans le centre d'Olivia que y a autant de chevaux !
Nous y en a une dizaine de chevaux et une dizaine de shets ! Pas plus pas moins ! Et ça nous suffit largement !
Donc non mon centre équestre il est pas super grand x) On est dans une ville pommée je te rappelle x)
On a des installations biens par rapport aux CE du département voire de la région


Très sérieusement si y a un cheval avec qui on va pas aller se taper les fesses c'est Gold... C'est un cheval qui a été cassé et qui était très réticent. Depuis l'arrivée du nouveau moniteur, beaucoup de choses ont changées, à commencer par la façon de le monter. Il faut pas être une grosse patate sur son dos, à l'obstacle c'est TOUJOURS en équilibre, jamais t'iras t'assoir à l'abord, et si tu n'as pas les mains fixes ne compte même pas avoir les rênes courtes sinon il se braque.
En plus, des fois il est tout mou et d'un coup il pète les plombs tu comprends pas trop pourquoi. Bref il est chelou moi j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

4 jours chez une folle  Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez une folle    4 jours chez une folle  I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:01

Ah bon ?  lol!  oh ben je confonds x) Mais au moins vous avez de super belles installations !

Il lui est arrivé quoi à Gold ? En tout cas c'est bien que ton mono vous force à adapter votre monte, c'est cool pour Gold quoi ^^
Bon ok ça refroidit un peu, il a pas l'air simple Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

4 jours chez une folle  Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez une folle    4 jours chez une folle  I_icon_minitimeMar 29 Juil 2014 - 22:05

J'sais pas trop. Il a été dégoûté, il ne pouvait même plus rentrer sur une carrière de concours, mais genre IMPOSSIBLE. On a réussi au CCE de mon club en mai, sur une petite club 3 à finir les tours, c'est déjà une victoire. De toute façon, il a 17 ans, donc bon ça sert plus trop à grand chose de vouloir l'amener en concours.
Bon c'est pas un monstre hein, mais moi j'aime moyen. Il est trop imprévisible en fait ^^
Mais après y a des galop 2-3 qui montent dessus, y a des jours où il est adorable, mais d'autre où il veut faire l'andouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4 jours chez une folle  Empty
MessageSujet: Re: 4 jours chez une folle    4 jours chez une folle  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 jours chez une folle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 jours chez les grands parents
» absente 10 jours
» absente 3 jours
» Juste quelques jours
» Départ 3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: