Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour à tous ! Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bonjour à tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ayana
Petit Poulain
Petit Poulain
Ayana


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 32
Localisation : Cher

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 7:22

Bonjour à tous !

Je m'appelle Elodie, j'ai 23 ans. Je suis aide soignante et j'ai pour projet de passer mon diplôme d'équithérapeute.

J'ai commencé à monter à cheval vers 6 ans avec des petites balades en vacances, et prise du virus j'ai commencé réellement en club à 9 ans. Mais je dirais que j'ai commencé à faire de la vraie équitation avec ma dp (une petite cruzado pie) qui a réussi à me redonner goût au cheval, cavalière blasée par les clubs que j'étais. Je lui dois énormément ! Suite à des conflits avec les gérants, j'ai décidé de la quitter et d'acheter mon propre cheval, je ne voulais plus vivre de séparation avec une dp...

A alors débarqué dans ma vie Up d'Avran, un petit Trotteur squelettique sur la mauvaise voie... Je dirais qu'on s'est sauvés mutuellement. Après un début difficile, il fait mon bonheur au quotidien !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'


Messages : 167
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : beynes

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 7:22

Bienvenue Elodie ! Smile

C'est un beau projet que tu as, tu nous tiendra au courant ? Smile

Toi aussi tu as donc un Up :p en tout cas il est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Petit Poulain
Petit Poulain
Ayana


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 32
Localisation : Cher

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 8:09

Merci !

Haha en effet j'ai vu ton sujet ça m'a fait rire, première fois que je rencontre un autre Up !
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:23

Salut ! Bienvenue sur le fow !
Et vive les Up !!! il est très beau Smile (bon en fait c'est horrible je les trouve tous beau...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Petit Poulain
Petit Poulain
Ayana


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 32
Localisation : Cher

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:27

Merci ! Very Happy 

Moi aussi je les trouve tous beau, un cheval n'est jamais moche ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 15:20

oui tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 18:07

Bonjour à tous ! 3892045668 Bienvenue Elodie, ravie de t’accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
et ton petit Up est très beau  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Ayana
Petit Poulain
Petit Poulain
Ayana


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 32
Localisation : Cher

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 13:23

Merci beaucoup !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 18:05

Bienvenue! Et je vous rejoins, un cheval n'est Ô grand jamais moche ou laid, ou pas beau ou tout ce que vous voulez dans la catégorie! Mes yeux ont failli sortir dans ma tête quand j'ai lu le blog sir mon club que faisait une cavalière il y a 3 ans! Je cite : "Et Tagada, le nouveau. Il est vraiment moche mais bon!" QUOI?! affraid Alors que propre c'est un joli double-poney gris moucheté (la couleur des taches est alezan) , mais que sur l'avant main. Et peu importe, quand bien même, aucun n'est moche. En tout cas ton loulou est vraiment joli (j'adore les bais !)
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Petit Poulain
Petit Poulain
Ayana


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 32
Localisation : Cher

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 9:53

Merci !

Tout à fait ! C'est dommage qu'elle pense ça, et surtout le mettre sur un blog... M'enfin chacun ses opinions...

Merci pour lui ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'


Messages : 167
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : beynes

Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:30

Haha pareil, j'ai bien ris quand j'ai vu son nom Smile

Tu as raison Cerise, vive les Up ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous !   Bonjour à tous ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: