Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Les poneys :3 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les poneys :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Meiila
Petit Poulain
Petit Poulain
Meiila


Messages : 23
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 25
Localisation : Rhônes-Alpes.

Les poneys :3 Empty
MessageSujet: Les poneys :3   Les poneys :3 I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 8:34

Voila, il y a eu ma Princesse, petite ponette blanche d'abord, gentille, caline, qui est partit pour le débourrage, et qui n'est jamais revenue. Je la vois de temps en temps, je connais sa propriétaire, j'irai la voir chez elle cette semaine, elle est venue me voir hier, :3 Quand elle était petite elle était blanche (enfin, grise quoi), mais maintenant elle est alezane crin lavés.

Dans mon premier club j'ai rencontré une ponette halfinger géniale, je l'oublierai jamais.

J'ai changé de club, et puis encore, et là j'y suis toujours, et j'ai eu deux coups de cœurs :
Une ponette alezane que je montait tout le temps, gentille mais chiante parfois ^^
Et une petite ponette alezane crin lavés halfinger-welsh, avec son caractère, mais très gentille. Qui me fait beaucoup penser à Princesse et la ponette de mon premier club (vive les halfinger !) Je m'en suis occupée avant qu'elle puisse être monte.

J'ai du aller dans un autre club pour mes stages, et quand je suis revenue, elle était montée, et très bien même ^^

Je ne l'ai montée qu'une fois, c'était géniale, mais je sais qu'elle va partir, car le club déménage...

Ca me fait mal au cœur de voir partir tout les poneys et chevaux, surtout celle à qui je me suis attachée...

_________
Je rêve encore et toujours d'avoir un poney à moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les poneys :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le troupeau de poneys
» les petits poneys parodiés
» 4 poneys , une cavalière , un rêve
» notre chien et les poneys de ma fille :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: