Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Du monde à la maison  Bander11
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Du monde à la maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dinounette
Petit Poulain
Petit Poulain
Dinounette


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 40
Localisation : Finistère

Du monde à la maison  Empty
MessageSujet: Du monde à la maison    Du monde à la maison  I_icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 11:11

Ah chouette je vais pouvoir vous présenter toute ma petite tribu !

On commence avec ma belle Cheyenne, une croisée American Staff / Malinois que j'ai adoptée dans un refuge il y a deux ans. Elle a 4 ans, c'est une vraie crème ! Très obéissante, très douce et respectueuse, très très très câline ! Je me demande toujours comment on a pu abandonner une chienne aussi fantastique !

Du monde à la maison  Dscf6010

Nous avons aussi June depuis 1 mois maintenant. C'est une petite croisée Chihuahua / Brabançon de 3 mois. Elle est super rigolote, elle change de jours en jours ! Elle s'entend super bien avec Cheyenne qui fait super attention quand elle joue avec elle, vu la différence de taille  Laughing  Elle devrait faire dans les 2kg adulte alors que Cheyenne en fait 25 !

Du monde à la maison  Dsc04110

Et pour finir, on a deux petites femelles cochons d'inde Daria (la noire) et Sunday. Elles ont 2 ans.

Du monde à la maison  Dsc04210
Revenir en haut Aller en bas
Lylow
Petit Poulain
Petit Poulain
Lylow


Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 41
Localisation : Woincourt (80)

Du monde à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Du monde à la maison    Du monde à la maison  I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 8:33

C'est une belle famille de poilus, que tu as  Du monde à la maison  1787035130 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Du monde à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Du monde à la maison    Du monde à la maison  I_icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 13:28

jolie tribu là aussi !  flower 
Cheyenne est super belle, elle a eu de la chance que tu te sois trouvée sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'


Messages : 167
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : beynes

Du monde à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Du monde à la maison    Du monde à la maison  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:54

Cheyenne est magnifique !  Du monde à la maison  1787035130 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du monde à la maison  Empty
MessageSujet: Re: Du monde à la maison    Du monde à la maison  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du monde à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un poney à la maison
» friandises maison
» les zanimaux de la maison
» Et voici le félin de la maison ^^
» Les trois mascotes de la maison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos animaux de compagnie-
Sauter vers: