Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Bonjour à tous! Bander11

Partagez

Bonjour à tous!

AuteurMessage
Lylow en invité
Invité

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 17:34

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un forum convivial, sans prise de tête, ni jugement où je pourrais échanger, poser des questions, demander des conseils et surtout créer des liens amicaux sur les chevaux.
Il est probable que mon rêve se réalise la semaine prochaine et malgré mes 3 années d'équitation je suis une novice, j'ai quelques connaissance mais je serais propriétaire pour la première fois. J'aurais donc tout a apprendre, pleins de questions a posées afin que mon dadou soit heureux. Je me suis inscrite et j'attends l'activation de mon compte, ensuite je pourrais me présenter comme il se doit. A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dinounette
Petit Poulain
Petit Poulain
Dinounette

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 20:29

Salut Lylow !

Je te souhaite la bienvenue !
Comme toi je suis toute nouvelle ici et je pense pas me tromper en te disant que c'est un forum sympa et convivial  Wink 

Et ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas la seule à poser pleins de questions ! Surement qu'on se posera les mêmes car moi aussi je suis propriétaire cette année pour la première fois de mon cheval ! Very Happy 

Hâte d'en savoir plus sur toi et ton futur dadou !!!

A très vite sur le forum !
Artémis
Admin
Admin
Artémis

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 8:08

ça y est Lylow, tu peux changer ton pseudo et mettre Lylow simplement (enlever en invité)

Bonjour à tous! 3892045668 bienvenue à toi, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
et les questions, tu peux y aller, c'est fait pour ça un forum !  flower 

Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdartemis.over-blog.com
Lylow
Petit Poulain
Petit Poulain
Lylow

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 12:19

Merci beaucoup, je viens de me présenter  Very Happy 
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!   Bonjour à tous! I_icon_minitime

Bonjour à tous!
Page 1 sur 1