Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Léa débarque ;)  Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Léa débarque ;)

Aller en bas 
+5
leahorse2001
Lylow
Cerise
Dinounette
léviou
9 participants
AuteurMessage
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Rochefort, Charente-Maritime

Léa débarque ;)  Empty
MessageSujet: Léa débarque ;)    Léa débarque ;)  I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:26

Tout d'abord salut à tous et à toutes Very Happy
Moi c'est Léa j'ai bientôt 17 ans ( en septembre) Je suis en première STAV avec option équitation.
J'ai commencé a monter sur ce gros animal à 4 pattes quand j'avais seulement 6 ans en colonie
Puis la passion s'agrandit , la colonie ne suffisant pus, J'ai donc commencé en club à 9 ans environ.
J'ai changé 3 fois de club pour raison multiple .
Puis je suis tombé dans mon petits club ou je suis présent depuis 4/5 ans .
J'y ai rencontré tout d'abord 2 loulou Une grosse selle français( olivia) Jument pour apprendre c'est parfait Wink
Puis un petit fjord ( pégase) à moitie débourrer, Il ma fais devenir accro à cette race.
Ensuite changement de lieux pour le club , Olivia ne pouvant pas sortir en concours, Pégase étant ps a fond dans le saut j'ai décidé cette année de prendre une autre petite (roule roule) petite anglo avec beaucoup beaucoup de sang mais adorable j'ai commencé a la sortir en club 2 cela fais un peu plus de un ans , ca a aussi était un vrai petit coup de coeur cette jument
Et enfin, cette année une amies ayant deux fjord chez elles, ma confié c'est deux ponettes car elle part en espagne
Voila je vous ferai la présentation de chaqu'un d'entre eux
J'ai toujours était une cavalière plus de saut, mais je commence a découvrir et vraiment apprécié le dressage.
Kiss kiss , si vous avez des question n’hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Dinounette
Petit Poulain
Petit Poulain
Dinounette


Messages : 72
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 40
Localisation : Finistère

Léa débarque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Léa débarque ;)    Léa débarque ;)  I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 9:57

Salut Léa !!

Bienvenue parmi nous !  Very Happy 

Chouette parcours dis donc ! C'est clair que les fjords sont top, on en a un au club enfin il est pas pur race mais on voit bien son côté fjord et il est vraiment top comme poney surtout en saut d'ailleurs !

Vivement que tu nous présentes tout ce petit monde plus en détail !

En tout cas très jolie photo de signature !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Rochefort, Charente-Maritime

Léa débarque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Léa débarque ;)    Léa débarque ;)  I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 10:00

Merci , j'essaye de faire la présentation déja de Olivia, mais mon pc du mal a suivre :/
Et oui photo de signature c'est une des deux fjord que on ma confié lors de notre premier concours ensemble, et surtout lors de son premier concours à elle Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

Léa débarque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Léa débarque ;)    Léa débarque ;)  I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 6:20

Et bien, que de chevaux qui t'ont guidé dans ta passion ! Bienvenue à toi. Je vais de ce pas lire leur présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Rochefort, Charente-Maritime

Léa débarque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Léa débarque ;)    Léa débarque ;)  I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:18

Merci Wink Je vis surement mettre un peu de temps a les faires tous Wink tant de choses a dire sur chaqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylow
Petit Poulain
Petit Poulain
Lylow


Messages : 44
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 41
Localisation : Woincourt (80)

Léa débarque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Léa débarque ;)    Léa débarque ;)  I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 20:49

Léa débarque ;)  1357766827 
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

Léa débarque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Léa débarque ;)    Léa débarque ;)  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 10:18

Oh une Léa! Bienvenue  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Rochefort, Charente-Maritime

Léa débarque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Léa débarque ;)    Léa débarque ;)  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 10:21

Et oui une Léa de plus ici Wink
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'


Messages : 167
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : beynes

Léa débarque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Léa débarque ;)    Léa débarque ;)  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:28

Bienvenue Léa Smile et vive les Fjords !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ayana
Petit Poulain
Petit Poulain
Ayana


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 32
Localisation : Cher

Léa débarque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Léa débarque ;)    Léa débarque ;)  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:33

Bienvenue un peu en retard.^^
Revenir en haut Aller en bas
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Rochefort, Charente-Maritime

Léa débarque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Léa débarque ;)    Léa débarque ;)  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 18:54

Merci a toutes .
Et oui Mouss' fjord en force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Léa débarque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Léa débarque ;)    Léa débarque ;)  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 19:02

Léa débarque ;)  3892045668 bienvenue Léa, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Léa débarque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Léa débarque ;)    Léa débarque ;)  I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 10:21

Léa débarque ;)  398982612 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Léa débarque ;)  Empty
MessageSujet: Re: Léa débarque ;)    Léa débarque ;)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Léa débarque ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: