Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Roule roule Bander11

Partagez

Roule roule

AuteurMessage
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou

Roule roule Empty
MessageSujet: Roule roule   Roule roule I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:06

Roule roule petit anglo arabe bai brun de 9 ans
Fausse calme
Roule roule 52373510

Roule roule au tout début n'était pas le style de jument que j'aimai , trop fine , trop délicate , trop impulsive.
Un des premiers cours ou je l'ai monter j'ai juste subit ma séance, vraiment pas aimer. Pour moi c'était une corvée de la monter, ça passé pas , on s'entendais pas. Pour aucune des deux c'était une parties de plaisir.
Puis a force de la monter 2/3 fois , j'ai compris que elle me faisais bien progresser sur ma position.
Car madame a " le feu au fesse " elle va marcher puis d'un coup va partir plein cul la tête ne pouvant pas être plus haute que ce que elle l'était, et ne pouvais plus s’arrêter. étant sensible de la bouche plus on n'y toucher plus elle monter en l'air .
je l'ai pas beaucoup monté en tout a peu près 6/7 fois , puis cherchant un cheval de concours autre que mon poney pour pouvoir moi aussi progresser et monter dans les concours, on me la proposa , je n'avais jamais sauter avec , comme dit au dessus j'aime sans plus la monter , mais je me suis dit pourquoi pas. on peu toujours essayer, je me suis donc inscrite a un premiere concours sans jamais avoir sauter avec , mon moniteur me fit donc sauter les deux semaines avant, la le coup de coeur se fit , on n'a enchaîner 6 obstacle a 1m05 pour la première fois . un peu flipper car pas habituer a se que mon cheval charge les obstacle , mis c'est saut son tellement agréable , premiers concours se passa. moi tétaniser par une jument qui est super calme a l'attache en main , et a peine un bien dessus , jument qui embarque , pus de Control , qui se met debout , donc combat pendant tout le parcourt ce qui nous coûte 2 barre en club 3
Roule roule 10005810
Moi ayant un accident je ne pus monter durant 3 mois ...
Après 3 moi le jours de ma repris , séance de saut , il me la mit donc , et j'appris donc a la connaitre, les cours passèrent. je m'habitua a elle , et réciproquement ....
je commence a acheter tout plein de matériel spécifique pour elle . je me demande pourquoi je n'ai pas accrocher plus tôt.
Nouveau concours arriva je fit donc une club 2 , en terrain en herbe ... j'y suis aller , en la laissant faire lui laissant les rênes , juste en contrôlant la direction qui est agréable avec elle pour prendre les option car elle tourne très bien , on finit 1 ere sur le podium , satisfaction immense.
Roule roule 10527310

Roule roule 19121810

On s’inscrivit alors pour un énorme concours , pour ceux qui connaisse: chalais .
Je la pris donc en demis pension pour la travaillé.
Un travail intéressant ou la jument découvre le vrai travail sur le plat , et pas simplement galop saut .
Une jument qui se met en place, qui se déplace bien , qui accepte la main , la jambes ...
Et une jument qui hennis et viens au trot quand elle m'entend l’appelé devant son prés .
Malheureusement chalais a était annulé , mais je l'ai encore en demis pension , j’essayerai donc de vous prendre des photo Wink
Roule roule 10568810

Roule roule Rr10

Je risque surement de vous demander des conseils pour avec elle , car pas encore toujours facile ....
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali

Roule roule Empty
MessageSujet: Re: Roule roule   Roule roule I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:38

Très jolie jument et jolie histoire ! Comme quoi, le coup de foudre ne se fait pas toujours dès le début, on peut l'avoir bien plus tard... J'attends de vos nouvelles !
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'

Roule roule Empty
MessageSujet: Re: Roule roule   Roule roule I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 18:08

Chouette jument Smile beau bai !

Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy

Roule roule Empty
MessageSujet: Re: Roule roule   Roule roule I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 21:28

Belle histoire et belle jument Smile
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack

Roule roule Empty
MessageSujet: Re: Roule roule   Roule roule I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 5:06

Jolie histoire et très belle jument ! Elle a un nom très original dit donc !
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou

Roule roule Empty
MessageSujet: Re: Roule roule   Roule roule I_icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 10:28

Oui jument vraiment chic , et elegante, avec des beau geste Wink
Son nom c'est pas mon kif , je trouve sa bizare ^^
au club on l'apelle souvent R2
ou R2D2 ^^
Contenu sponsorisé

Roule roule Empty
MessageSujet: Re: Roule roule   Roule roule I_icon_minitime

Roule roule
Page 1 sur 1