Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Pépite et reinata ou histoire de barriques équines Bander11
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pépite et reinata ou histoire de barriques équines

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Rochefort, Charente-Maritime

Pépite et reinata ou histoire de barriques équines Empty
MessageSujet: Pépite et reinata ou histoire de barriques équines   Pépite et reinata ou histoire de barriques équines I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 22:34

Pépite du clos du bois brulé , fjord croisé ONC de 11 ans Mesurant 1m43 paissant 460kg
Pepite ponette , gentilles , vrai pot de colle qui est vrai maître d'école. Qui pile des que on n'es pas à sa place. et qui tape la marge des que elle saute. Dresse magnifiquement bien, Se la pète devant les autre chevaux
Pépite et reinata ou histoire de barriques équines 99845710
Resssemble a spirite
Reinta , pur Fjord : 1m55 environ 520 kg de 9 ans .
Reinata plus joueuse et caractère de bébé, qui se croie pas grosse , et ps lourde, passe temp te prendre pour un arbres Wink
Deviens malheureuse sans sa pépite. Fjord plus bourrique tourne moin bien , saute sur les épaules,ponette d'attelage mais donne tout autant avec de l'amour.
Pépite et reinata ou histoire de barriques équines Img_2011

Mon histoire avec ces deux barriques a commencé grâce à mon amour pour la race. Ponettes d'une amie , cette amie est venu me voir un jours , en me disant que elle chercher quelqu'un pour les monter pendant 3 ans car elle partais en Espagne , et que elle voudrai commencer cette année pour voir déjà comment ça aller se passé . j'ai donc tout de suite accepté. J'ai tout d'abord était les essayés en ballade avec la propriétaire. Des juments juste parfaites hein
Pépite et reinata ou histoire de barriques équines Img-2011

Puis passant mon galop 5 et voulant le réviser , je suis venu pour que ma coupine me coach.
J'ai donc vraiment essayer pépite , en rênes allemande pour la reprise de dressage , jument parfaite qui ma fait rêvé . Puis la jument ayant pas sauté depuis ... longtemps ma copine veux me faire sauter pour que je me prenne tout les pile des debut de saisons qu'elle fais tout le temps ^^ On n'a finit sur 90 après 7 refus en tout ^^
Je suis venu les monter plusieur fois en ballade principlement Wink puis pépite première fois à cru en ballade nickel.
Madame quand on passe sur un chemin ou il y a de l'eau fait le sous marin ^^ elle prend les brin d'herbe qui reste sous l'eau Wink
Concours interne au club arrivant, j'ai donc demander a la proprio si c'était possible de le faire elle me la accorder , sachant que sa aller être son premier concours . club 3 la jument vraiment mignon , 1 refus dans un double , mais tout le reste nickel Wink Parfaite petite jument Wink la elle sont aller faire un spectacle avec leur proprio elles ont aussi était parfaite Wink je l'ai ai donc pendant 3 a partir de septembre pour moi à monter 3 fois par semaine Wink Elle sont vraiment attachante et adorable Wink
Quelque photo d'elle ,plus bas

Pépite et moi au concours : Pépite et reinata ou histoire de barriques équines 10383010

Pépite et reinata ou histoire de barriques équines 10525610

Pépite et reinata ou histoire de barriques équines 10525910

Quand pépite veux sauter :
Pépite et reinata ou histoire de barriques équines Img_2012
Pépite et son poulinous
Pépite et reinata ou histoire de barriques équines 17796210

Et reinata:
Pépite et reinata ou histoire de barriques équines Img_2013

Pépite et reinata ou histoire de barriques équines Img_2014

Je suis plus fan de pépite que de reinata , mais j'aime les deux Wink  
Revenir en haut Aller en bas
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'


Messages : 167
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : beynes

Pépite et reinata ou histoire de barriques équines Empty
MessageSujet: Re: Pépite et reinata ou histoire de barriques équines   Pépite et reinata ou histoire de barriques équines I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 15:53

Ils sont superbes !

On t'a déjà dit qu'il ressemblait à Spirit ? je te demande ca parce que les petits cavaliers de mon club appellent mon poney Spirit grâce à sa robe ^^
Revenir en haut Aller en bas
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Rochefort, Charente-Maritime

Pépite et reinata ou histoire de barriques équines Empty
MessageSujet: Re: Pépite et reinata ou histoire de barriques équines   Pépite et reinata ou histoire de barriques équines I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 18:58

Oui elle sont extra je te confirme, et oui en ballade l'autre jour on n'a croisé une famille, deux parent avec leur fils , et le petit a dit " oh maman regarde il y a spirit "
Ça nous a bien fais rire.
Revenir en haut Aller en bas
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'


Messages : 167
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : beynes

Pépite et reinata ou histoire de barriques équines Empty
MessageSujet: Re: Pépite et reinata ou histoire de barriques équines   Pépite et reinata ou histoire de barriques équines I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:17

haha extra ! Smile

Une fois des enfants sont venus me demandé si j'avais été chercher mon cheval chez les indiens parce que certains d'entre eux pensaient que c'était Spirit.
Trop mignons les enfants !  Pépite et reinata ou histoire de barriques équines 1787035130 
Revenir en haut Aller en bas
léviou
Poulain débourré
Poulain débourré
léviou


Messages : 132
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 26
Localisation : Rochefort, Charente-Maritime

Pépite et reinata ou histoire de barriques équines Empty
MessageSujet: Re: Pépite et reinata ou histoire de barriques équines   Pépite et reinata ou histoire de barriques équines I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 12:25

Ils nous font bien rire oui , les petites cmailles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Pépite et reinata ou histoire de barriques équines Empty
MessageSujet: Re: Pépite et reinata ou histoire de barriques équines   Pépite et reinata ou histoire de barriques équines I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 16:35

Magnifique les louloutes ! Profite bien de ces trois ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pépite et reinata ou histoire de barriques équines Empty
MessageSujet: Re: Pépite et reinata ou histoire de barriques équines   Pépite et reinata ou histoire de barriques équines I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pépite et reinata ou histoire de barriques équines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trois chevaux, plus qu'une histoire.
» L'histoire de Balkine
» cette histoire ...
» Neige, ma jument
» Sisco, quel histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: