Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
(Re) Bonjour :3 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (Re) Bonjour :3

Aller en bas 
+2
Artémis
Jumpy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




(Re) Bonjour :3 Empty
MessageSujet: (Re) Bonjour :3   (Re) Bonjour :3 I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 9:41

Bien le bonjour!
Je m'appelle Ophélie, et je m'étais déjà inscrite il y a environ 2ans, maas j'ai eu 2 années bien chargées, brevet, rentrée au lycée etc,et je ne pouvais plus venir sur le forum! Sad
MAIS les temps sont révolus et me revoila! :3
Donc, je m'appelle toujours Ophélie,j'ai 16ans et je suis de l'Est de la France. Pour ceux qui se souviennent je cherchais un club désespérément, sans trouver chaussures a mon pied .-. Mais la chance a fini par tourner et une jeune monitrice a ouvert son centre dans le village voisin ce printemps! Donc je monte que depuis juillet, j'ai encore beaucoup a apprendre,c'est pourquoi je suis là! Smile
J'espère me plaire, j'ai pleiiiins de questions et j'espère apporter mon maigre savoir :p
Adios amigos ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

(Re) Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: (Re) Bonjour :3   (Re) Bonjour :3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 10:17

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

(Re) Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: (Re) Bonjour :3   (Re) Bonjour :3 I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:35

(Re) Bonjour :3 3892045668 re-bienvenue Ophélie, ravie que tu reviennes parmi nous.
Et super que tu ais enfin trouvé un club où tu es bien !
J'espère qu'on aura rapidement de tes nouvelles en tant que cavalière !!  flower 
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




(Re) Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: (Re) Bonjour :3   (Re) Bonjour :3 I_icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 11:05

Merci beaucoup :3
Oui, ne t'inquiètes pas ahah :p
Revenir en haut Aller en bas
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

(Re) Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: (Re) Bonjour :3   (Re) Bonjour :3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 3:32

Re-Bienvenue Ophélie !

Super que tu es trouver un club ! N'hésite pas à aller nous raconter tes reprises et tout les p'tits trucs qui ce passe là-bas ! Smile Et c'est sur que tu vas t'y plaire ici, c'est un forum génial avec des gens géniaux ! Wink De plus pose tes questions sans hésiter, ça va nous faire un plaisir d'aller y répondre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re) Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: (Re) Bonjour :3   (Re) Bonjour :3 I_icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 11:05

Merci! Very Happy

Oui, j'ai galérer mais j'ai trouvé!
Je le ferais avec plaisir Smile
Merci de votre accueil :3
Revenir en haut Aller en bas
leahorse2001
Cheval dressé



Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 26
Localisation : france, nord

(Re) Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: (Re) Bonjour :3   (Re) Bonjour :3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:36

Re-bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

(Re) Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: (Re) Bonjour :3   (Re) Bonjour :3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:18

Bon bah re bienvenue à toi alors.
Tu es où dans l'est? Moi je suis en lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Tennessy
Petit Poulain
Petit Poulain
Tennessy


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

(Re) Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: (Re) Bonjour :3   (Re) Bonjour :3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:20

Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Re) Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: (Re) Bonjour :3   (Re) Bonjour :3 I_icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 13:48

Merci tout le monde c'est gentil Very Happy
Kinnara, je suis de la région voisine, Champagne-Ardenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Re) Bonjour :3 Empty
MessageSujet: Re: (Re) Bonjour :3   (Re) Bonjour :3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Re) Bonjour :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'où sommes nous ? Venez vous inscrire sur notre carte !
» Bonjour bonjour !
» Bonjour ^^
» Bonjour. :)
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: