Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
tout juste inscrite, tout juste partie! Bander11
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 tout juste inscrite, tout juste partie!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tout juste inscrite, tout juste partie! Empty
MessageSujet: tout juste inscrite, tout juste partie!   tout juste inscrite, tout juste partie! I_icon_minitimeVen 15 Aoû 2014 - 18:23

Hello!

seulement deux jours que je suis inscrite sur le forum et voilà que je dois déjà partir! enfin partir est un grand mot car je ne quitte pas le forum hein! tout juste inscrite, tout juste partie! 2577643945 

Juste que je pars demain matin et que quand je reviens 1 semaine après viens l'heure de se préparer pour la rentrée et tout et tout!
Je pense revenir régulièrement dans à peu près 3 semaines Smile

Amusée vous bien avec vos loulous!

CIAOOOO  tout juste inscrite, tout juste partie! 3892045668  tout juste inscrite, tout juste partie! 3892045668  tout juste inscrite, tout juste partie! 3892045668 
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

tout juste inscrite, tout juste partie! Empty
MessageSujet: Re: tout juste inscrite, tout juste partie!   tout juste inscrite, tout juste partie! I_icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:42

tout juste inscrite, tout juste partie! 2849448778 au revoir Margaux !
 tout juste inscrite, tout juste partie! 2577643945 tu reviens quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
 
tout juste inscrite, tout juste partie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout juste arrivée ici que je part en vacances
» J'vais commencer le grand saut, je suis inscrite dans un club!
» Juste une question
» Juste quelques jours
» Juste 2 petits jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: