Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse

Partagez | 

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Dim 15 Juin 2014 - 18:45

Moka a écrit:
Ben alors Olivia ! Je croyais que t'étais passée aux One direction !      

Naaan, Linkin Park jusqu'à ma mort ! Razz Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas besoin d'être fan de One Direction pour idolâtrer des gens ! Je crie juste beaucoup moins fort que ces jeune demoiselles.  Laughing N'empêche, je kifferais trop les rencontrer.  Shocked Je suis dingue de ces mecs depuis au moins dix ans (euh pas dix ans, je suis nulle en maths moi  Neutral Je devais avoir 12 ou 13 ans quand j'ai commencé à écouter du métal et que je suis tombée amoureuse de Linkin Park :p), mais je ne les ai vu que sur internet. Sad Par contre, j'ai tous leurs albums empilés sur ma chaine hifi.  

Dernière édition par LangeDeLenfer237 le Dim 15 Juin 2014 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Dim 15 Juin 2014 - 18:48

Haha et t'as pas eu la possibilité de les voir en concert ?

DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Dim 15 Juin 2014 - 19:17

LangeDeLenfer237 a écrit:
Moka a écrit:

Naaan, Linkin Park jusqu'à ma mort ! Razz Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas besoin d'être fan de One Direction pour idolâtrer des gens ! Je crie juste beaucoup moins fort que ces jeune demoiselles.  Laughing N'empêche, je kifferais trop les rencontrer.  Shocked Je suis dingue de ces mecs depuis au moins dix ans, mais je ne les ai vu que sur internet. Sad Par contre, j'ai tous leurs albums empilés sur ma chaine hifi.   
Désolée de te décevoir, mais je pense que leur mort arrivera avant la tienne  Razz

HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Dim 15 Juin 2014 - 19:40

DadouWorld a écrit:
LangeDeLenfer237 a écrit:
Moka a écrit:

Naaan, Linkin Park jusqu'à ma mort ! Razz Mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas besoin d'être fan de One Direction pour idolâtrer des gens ! Je crie juste beaucoup moins fort que ces jeune demoiselles.  Laughing N'empêche, je kifferais trop les rencontrer.  Shocked Je suis dingue de ces mecs depuis au moins dix ans, mais je ne les ai vu que sur internet. Sad Par contre, j'ai tous leurs albums empilés sur ma chaine hifi.   
Désolée de te décevoir, mais je pense que leur mort arrivera avant la tienne  Razz

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! Dis pas ça !!!!!
Sérieux, le jour où ils mourront, faudra me ramasser à la petit cuillère.  geek Mais ils mourront pas, c'est des dieux, ils sont très beaux et ils sont immortels !

Eva, bah nan. Sad C'est pas comme si ce groupe mondialement connu était venu dans un coin paumé comme chez moi, et c'est pas comme si leurs concerts étaient toujours complets en quelques heures, et c'est pas comme si je ne risquais pas de me faire écrabouiller par des camionneurs dingues de MES idoles.

Mais ! Je suis abonnée à leur chaine youtube ! Ouaiiiiiis !!  lol! 
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Dim 15 Juin 2014 - 19:57

Et 1/0 pour la France !!   Le match n'est pas aussi beau que celui de vendredi (en même temps, c'était dur de faire plus beau, c'était la folie à la maison, on était en train d'hurler devant la TV  lol! ), mais j'ai bon espoir. :p Maintenant, à voir si nos adversaires ne vont pas commencer à sortir de leur défense pour avancer dans l'espoir de remonter au score.
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Dim 15 Juin 2014 - 21:02

3/0 ouaiiiiis!!! Very Happy
Lola Cosette
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Dim 15 Juin 2014 - 21:31

En live, je parle à ma meilleure amie.
Celle avec qui je m'étais monstre éloignée, et qui depuis quelque temps et de nouveau la meilleure amie que je connaissait. Du coup je suis vraiment trop contente.
Sauf que elle a des histoires de coeurs qui ne vont pas bien...
(C'était pas trop français tout ça Razz)
Du coup je suis triste pour elle... et ça me tue de savoir que je peux rien faire...

Crying or Very sad 
Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Dim 15 Juin 2014 - 23:32

Je suis super contente pour toi Lola ! Une amitié qui repart, c'est toujours une bonne nouvelle ! Et bien sûr que tu peux l'aider... Ta présence et ton soutien sont très importants. Laisse la parler si elle en a besoin, mais n'hésite pas non plus à lui changer les idées ! Very Happy

En live, je textote avec mon chéri  
Je me dis que pour le moment j'ai une chance monstrueusement improbable... Le coup de foudre sur les Champs Élysées pour ce gars en couple, qui n'a pas hésité à quitter sa copine 3 jours après notre rencontre... Trop beau pour être vrai, je profite un maximum de ce qui m'arrive. Bientôt trois semaines que je suis sur un petit nuage dès que je suis avec lui. Il est parfait ♡ (POUR L'INSTANT Razz)
Lola Cosette
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Lun 16 Juin 2014 - 15:45

Djali a écrit:
Je suis super contente pour toi Lola ! Une amitié qui repart, c'est toujours une bonne nouvelle ! Et bien sûr que tu peux l'aider... Ta présence et ton soutien sont très importants. Laisse la parler si elle en a besoin, mais n'hésite pas non plus à lui changer les idées ! Very Happy
Oui, elle me parle pas mal  Smile et vendredi on va se faire une petite journée entre filles  Razz on doit encore organiser, mais on irait au mac do à midi, et ensuite à la piscine  

En live, je textote avec mon chéri  
Je me dis que pour le moment j'ai une chance monstrueusement improbable... Le coup de foudre sur les Champs Élysées pour ce gars en couple, qui n'a pas hésité à quitter sa copine 3 jours après notre rencontre... Trop beau pour être vrai, je profite un maximum de ce qui m'arrive. Bientôt trois semaines que je suis sur un petit nuage dès que je suis avec lui. Il est parfait ♡ (POUR L'INSTANT Razz)
Pour l'instant           
HR
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 18 Juin 2014 - 16:54

Balade à la plage vendrediiiiii ! Very Happy Mais je ne pourrais pas monter chaton, ma mono n'en veut pas car il est trop crétin à la plage. Sad J'aurais Ouistiti, un poney pour débutant mais mignon comme tout. Smile C'était mon préféré quand je le montais. Smile
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 18 Juin 2014 - 18:29

En live : de retour d'un super bonne séance avec titi Smile Je me suis payée mon gogue et j'ai eu collier de chasse et martingale pour mon anniv' ! Tout va à tout le monde ! (Le collier ira sûrement à Quélia et Personne Very Happy ) Et je pensais que ma bavette n'irait qu'à Joyeux mais sur Ottawa elle passe donc ça devrait aller sur les 2 pisseuses ! Bref, très contente quoi

Haha Chloé, donc tout s'est arrangé depuis ?

Djali
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 18 Juin 2014 - 21:50

Non Eva, c'est compliqué... Répond à ton portable je t'expliquerai, et j'ai des news de Florent haha, j'ai pensé à toi Razz
Ça en fait du nouveau matos en tout cas :0
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Jeu 19 Juin 2014 - 9:51

Djali a écrit:
Non Eva, c'est compliqué... Répond à ton portable je t'expliquerai, et j'ai des news de Florent haha, j'ai pensé à toi Razz
Ça en fait du nouveau matos en tout cas :0

XD dis lui que je l'aime moiiiiiiiiiiiiiii  lol! 

Mdr on va éviter de dire que j'ai eu aussi un tapis blanc

yayayoyo
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Jeu 19 Juin 2014 - 21:55

En live, je sors d'une heure dans un bain bouillant pour essayer de me débloquer cette sal***rie de dos ! J'ai bien peur d'avoir une sciatique, et mon osthéo qui n'a pas répondu pour un rdv en urgence  Neutral 
Lola Cosette
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mar 24 Juin 2014 - 14:56

En live je suis complètement stressée !

Demain mon diplôme commence...

Mercredi : Ecrit d'Allemand ( Hörent, Lesen et Schreiben, et Grammaire, 75 minutes)
Jeudi : Ecrit d'Anglais (Listening, Reading, Writing, 75 minutes)
          Français (Grammaire/Compréhension de texte, 75 minutes)

Vendredi : Français (Rédaction, 120 minutes)
               Maths I ( Calcul, 45 minutes + Problème de recherche, 45 minutes)

Lundi : Maths II (Problèmes, 75 minutes)

Mardi : Oraux d'anglais, 3 postes, 15 minutes en tout
Mercredi: Oraux d'allemand, 3 postes, 15 minutes en tout

Vendredi --> REMISES DES DIPLOMES

Je suis stressée x 1000 !
Artémis
Admin
Admin

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mar 24 Juin 2014 - 19:09

waouh ! costaud votre diplôme  Shocked 
la vache ! ça fait plus d'une semaine d'épreuves ça !
c'est autre chose que notre Brevet des Collèges ce diplôme... les gamins de ton âge chez nous seraient complètement hors jeu !
Chez nous, c'est juste une formalité d'une facilité consternante...

Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdartemis.over-blog.com
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mar 24 Juin 2014 - 19:45

Et le BAC suit le même chemin... Aujourd'hui, on fait passer des examens pour la forme. Quand on voit que l'Etat veut que 100% des élèves d'une classe d'âge aient un BAC, c'est ridicule. C'est en placer certains en échec au moment d'entrer en études supérieures.
Tous les élèves ayant un BAC pourront entrer en fac et se casseront les dents dès la première année (pas le niveau, pas assez d'autonomie alors qu'il n'y a pas beaucoup d'encadrement...)
Voir le profil de l'utilisateur http://unefilleacheval.blogspot.fr/
Lola Cosette
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mar 24 Juin 2014 - 20:31

Ahahahah oui c'est du costaud. Mais je n'ai pas besoin de réussir le diplôme pour aller au collège (Lycée chez vous je crois). Je dois juste avoir des bonnes moyennes à l'année (ce qui est le cas Razz)

En Suisse on dit qu'en France, vos examens sont faciles pour que vous les réussissiez (C'était français ce que je viens de dire ?  Question )

study
Lola Cosette
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 25 Juin 2014 - 15:21

Allemand : C'est fait !  cheers 
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 25 Juin 2014 - 16:11

En effet c'est costaud Lola !

Moi ça commence demain !

Au Brevet on a juste français (dictée, étude d'un texte et rédaction), maths (succession d'exercices sans aucun rapport), histoire des arts (oral) et histoire/géo/éducation civique (qui englobe tous les repères chronologiques et spatiaux appris depuis la 6ème + le programme de 3ème)
Et bien sûr on a le contrôle continu depuis le début de l'année ^^

Lola Cosette
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Mer 25 Juin 2014 - 17:16

hé bien Moka, je te souhaite un grand m**de !  sunny 
Demain --> Anglais et Français, ça devrait le faire.
Je suis plutôt bien calée en anglais  Cool Laughing 

lol! lol! lol! lol! 
Lola Cosette
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Jeu 26 Juin 2014 - 17:38

Mon Dieu mon Dieu... ça se dégrade !
L'allemand c'était assez "facile."
L'anglais ça allait
Et aujourd'hui le Français... j'ai RIEN compris au texte  Neutral Neutral Neutral 
Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Ven 27 Juin 2014 - 9:43

Bon, c'est le pire brevet de toute ma scolarité Shocked Shocked Shocked

En maths : j'ai ABSOLUMENT RIEN COMPRIS

En français : le texte ça peut aller, la dictée quelques hésitations, la rédac NUUUUUL  

En hist/géo/EC : ça par contre c'était plutôt facile par rapport aux brevets blancs ! Et la géo, c'était la notion que je voulais ! (tant mieux parce que le reste c'est pas possible Shocked )
En EC, j'ai eu un doute ! Président de la République = chef des armées = pouvoir militaire non ? Rassurez moiiiiiiiii lol!

DadouWorld
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Ven 27 Juin 2014 - 9:56

Moka a écrit:
Bon, c'est le pire brevet de toute ma scolarité Shocked Shocked Shocked

En maths : j'ai ABSOLUMENT RIEN COMPRIS

En français : le texte ça peut aller, la dictée quelques hésitations, la rédac NUUUUUL  

En hist/géo/EC : ça par contre c'était plutôt facile par rapport aux brevets blancs ! Et la géo, c'était la notion que je voulais ! (tant mieux parce que le reste c'est pas possible Shocked )
En EC, j'ai eu un doute ! Président de la République = chef des armées = pouvoir militaire non ? Rassurez moiiiiiiiii lol!

Oui Smile

Moka
Cheval de compétition

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   Ven 27 Juin 2014 - 10:05

Et donc est-ce que le fait qu'il puisse changer le Livre Blanc ça a un rapport avec ce pouvoir ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant