Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Aller en bas 
+23
MorganeV
leahorse2001
léviou
Sayaga
mouss'
Jumpy
Fiona~
Tennessy
kinnara
Adenine
Fannou
Biscotte
eclair
Moka
amandine26
Hanna_Bevort
yayayoyo
Katie1227
Artémis
DadouWorld
Lola Cosette
HR
Djali
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 19:34

Intemporel, c'est le mot ! T'as l'impression que c'est un monde à part, et les décors tout est si bien fait, soignés au détail près *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Oct 2014 - 21:51

Tout à fait ! Et qu'importe l'âge que tu as ou le nombre de fois que tu y va, c'est toujours la même chose... toujours aussi merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 19:33

C'est ça ! ^^


Ce soir super séance avec mon Pikachu En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 60878804  ça faisait longtemps que je l'avais pas eu comme ça ! Y a 2 semaines on bloquait complètement sur les départs au galop, impossible d'avoir un départ à juste et là loulou nickel des départs du pas et surtout il commence à bien pousser derrière au galop et du coup vient s'arrondir ! En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 15:07

Je suis rentrée de Copenhague il y a deux jours, c'était juste superbe !
Un ville à voir au moins une fois dans sa vie ! Very Happy

Là-bas tout le monde roule à vélo, on compte environ 2 vélos/habitants haha ! Les voitures c'est quelque chose d'assez luxueux là bas, et aussi plutôt inutile car il y a beaucoup de transports en commun là bas ( Métro, bus...)
J'ai été au Parc Tivoli, pour ceux qui connaissent, c'est juste super.
On a également été voir la petite sirène Razz
Enfin voilà, un beau séjour quoi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lola Cosette
Cheval de compétition
Lola Cosette


Messages : 579
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 25
Localisation : Suisse (CH)

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 18:37

Mon dieu Les filles, je viens de retrouver la chanson de ma vie là Laughing

Ecoutez ça
Fribourg, c'est mon canton, pis ben tous les mots que vous comprenez pas (donc tout, quasiment lol! ), c'est soit du Patois, soit des noms d'équipe de hockey (Gottéron), soit des montagnes (Moléson, la Berra..) soit je sais pas lol!
C'est juste excellent lol! lol! lol!

Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 21:03

Rentrée hier de 2 jours de rando à pied avec les enfants, avec un âne de bat En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 60878804
30 km en deux jours, je le sens dans les jambes lol ! C'était super sympa Cool

Ce matin cours cso au club, avec un 4 ans pour qui c'était la deuxième séance d'obstacle. Pendant la détente au trot, avant même d'avoir passé un seul obstacle, monsieur trébuche de d'un antérieur, s’emmêle les pinceaux au trot et se casse la figure. Je prends un vol plané et quand je me relève, je le vois couché, complètement ahuri, il a pas compris ce qui lui est arrivé, j'étais morte de rire ! lol!
Rien de cassé pour lui ni pour moi, et on fait une bonne petite séance sur une ligne croix-vertical-vertical à 1 foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 16:35

Ouf, ça aurait pu être dangereux ça Sandra ! Mais la scène devait en effet être assez drôle Laughing


Et ça fait longtemps que j'suis pas venue ! Je viens de finir un gros bouquin qui me tenait depuis des moi. Je me suis aussi décidée à en commander d'autres que j'ai envie d'acheter depuis longtemps. Ma première session de partiels touche à sa fin et mes résultats sont pour le moment plutôt bons, je suis fière de moi ! Suis toujours en recherche de stage par contre. J'aimerais bien trouver vite Embarassed

Sur ce, je retourne bosser !
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 17:32

Pas école aujourd'hui c'est fériéééééé En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 3612802686  Et encore ils nous ont pas fait faire le pont Rolling Eyes 
Du coup bien évidemment journée poney ! Very Happy 

Mais génial *-* J'ai sauté avec un coach (qui connaissait Joyeux, et qui l'a monté en concours) avec les deux loulous et surtout avec Joyeux ! Joyeux avec qui pour moi le CSO c'était terminus et je ne sauterais jamais plus de 70cm de toute façon. Et là mamaaa *-* Le cheval il volait ! Jamais autant de sensations avec lui, y avait un oxer à 90-95 je pense, j'ai eu un refus dessus, et après braaaa poney parfait ! J'ai failli me prendre une gamelle au début parce que monsieur s'est arrêté dans un double mais après parfait parfaaaait En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 396668918  On a trouvé le bon bouton là donc vraiment trop heureuse ! En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 1787035130 Je vais vite reprendre un cours avec lui parce que c'était trop énorme ! En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 14:39

Super ça Moka ! Mais qu'est ce qui a changé ? Qu'est ce que tu as fait de différent pour que tout ce passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 18:07

Déjà au club on nous force un peu à monter en équilibre à l'obstacle en tant que bon cavalier de complet ^^ et franchement c'est vrai que je suis d'accord avec ça, parce que ça nous oblige vraiment à avoir un bas de jambes fixes et tout le tralala

Mais là j'ai monté assise parce que sur Joyeux c'est l'enfer pour être stable à l'obstacle en étant en équilibre et donc déjà pour moi ça a été beaucoup plus facile pour rester à ma place et gérer mes aides. Du coup je pouvais vraiment garder très fort mes jambes (pour avoir du galop et du rebond mais aussi pour l'obliger à passer derrière l'obstacle) ce qui était compliqué en position en équilibre (parce que déjà fallait que je me gère moi et bla bla bla) et après je réussissais à bien rester à ma place et je le tendais très fort dans mes mains (sans tirer) ce qui me donnait des sauts magnifiques En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 60878804  Il frappait le sol comme ça là (oui vous voyez pas je sais XD) et viouuuuuuu poney qui vooole !
Après il est quand même moins stressé depuis qu'il est au pré (même si là il recommençait un peu à se chauffer tout seul mais c'était très gérable) et puis avec le passage de l'osthéo y a de l'amélioration dans un peu tout je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 22:46

Aujourd'hui journée repos pour moi. Hier une bonne séance de saut avec Nounou, travail de l'enchaînement 1 saut dans le train/1 saut en tournant très court et en relançant fort sur un vertical à 95cm.
Une juju super, qui passe tout, même quand ça se présente pas très bien dans les abords courts. Mon père m'a dit qu'elle a fait quelques sauts à 150cm sur des petits pieds... je savais qu'elle avait de gros moyens, mais à ce point là Shocked Et j'ai pas été plus secouée que sur 1m scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 17:54

Ça rigole pas là ! Laughing


Cours de dressage en bride avec Rocambol ce matin. Ça faisait super longtemps que je l'avais pas monté c'était super sympa mais physique x) Il a de ces allures de ouf ce cheval ^^
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 21:42

Journée bien commencée, cours cso au club ce matin, avec un de leurs jeunes de 4 ans que le patron me fait mettre sur les barres. Travail sur une ligne vertical - 2 foulées - oxer - 2 foulées - oxer, avec abord au trot. Après 4-5 passages pour se caler, un loulou au top, qui se cale assez vite, qui saute super bien. Le patron m'a dit "il m'a épaté là !".

Par contre cet aprèm moins cool, je bosse Kamp, mais elle répond mal à mes demandes de rassemblé, transitions pas fluides, galop à gauche difficile... Je tente le travail du changement de pied au galop sur le 8 pour voir si c'est elle ou moi qui déconne. Ben verdict, c'est elle, elle est pas à l'aise de son postérieur droit. Du coup séance écourtée, on verra demain, ce soir j’ai rien trouvé, j'espère qu'elle a juste fait la clown au paddock et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 22:49

4ème (et dernière  En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 2484341201 ) séance de cso ce matin avec le jeune du club. Le loulou ets bien mignon, mais il est pas bossé par les monos du club : incurvation, équilibre c'est pas ça, et il sait pas quoi faire de ses pieds. Et comme ils ne l'ont pas fait sauter en longe/liberté, il ne sait pas régler ses abords.

Aujourd’hui première fois qu'on aborde au galop, il m'alterne des longues, des petits pieds avec les genoux dans les barres, jusqu'à faire un tel petit pied qu'il se prends la barre dans le poitrail, dans les pieds, et se vautre à la réception, moi avec évidement. Sauf que cette fois la chute est pas anodine, j'ai pris un pet aux cervicales et à la clavicule (j'espère que c'est pas fêlé car j'ai bien mal).
Ça me gave de prendre des gamelles à cause d'un cheval insuffisamment préparé à ce qu'on lui demande, et puis j'ai passé l'âge de faire des cascades... J'ai des enfants et un boulot.

Du coup j'accélère la préparation de mon TF pour l'obstacle : le débourrage est fini, aujourd’hui première séance montée Smile  D'abord une barre au sol, au 3ème passage il enjambe, on monte un vertical à 50cm, pareil au 3ème il enjambe à moitié, du coup on passe direct à 80cm. Et là il envoie le loulou, non de dieu, ça secoue là haut !
Bilan de la séance : un pile et une barre car il arrivait très mal, sinon des jolis sauts. Il m'a même sauvé le dernier avec un tout petit pied, sans même toucher !
Du coup si tout va bien on va sauter un petit peu tous les jours cette semaine, et samedi  je l’amène au club.
Faut juste qu'on aille un peu galoper tout les deux quand même, pour l'instant on a fait que quelques foulées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 19:54

Concours de dressage avec mon gros aujourd'hui, au top ! Première club 2, eh beh il m'a étonné ! ^^ On croyait que ça allait être la cata, les cessions allait le faire chauffer, changements de pied dans les lignes courbes au galop eh bien non En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 60878804  Moi c'était la deuxième fois pour les cessions, hier elles étaient affreuses, cheval qui fait l'anguille, aujourd'hui dans la détente c'est franchement mieux Very Happy sur le carré moins bien mais j'ai quand même 6 et 7 donc pas si cata Smile 
Au final on aura eu d'aussi bonnes notes que la club 3 Very Happy et on finit 2ème sur 7 hahaaa En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 3612802686 Je l'aime ce titi En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 1787035130
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 17:29

Midi et demi, en pause au travail en se demandant où vous êtes toutes parties Neutral Je vois peu de messages récents en essayant de rattraper mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Déc 2014 - 19:31

oui, le forum est en mode hibernation en ce moment, j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe et que tout le monde va revenir. Smile
Tiens au fait, je suis contente de te revoir flower

Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 20:43

Bon je crois que j’ai la poisse ces temps-ci... après l'épaule y'a 10 jours, hier au boulot je glisse dans la boue, je me tord le genoux, résultat : un ligament croisé pété No
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 22:12

merde ! euh pardon...
t'as la poisse toi !
tu as une attelle ? tu es immobilisée et pour combien de temps ? il est question d'intervention ou ça va se remettre tout seul ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:05

Non pas d'immobilisation, ni même d’attelle, juste une genouillère renforcée quand je dois forcer et sur terrain accidenté, le temps que mes muscles prennent le relai.

Pas question de me faire opérer, de toute façon je ne suis pas allée voir mon doc, je préfère faire confiance à mon osthéo (qui est kiné). Il m'a remis le genou en place hier aprèm, pas de douleur, pas de gonflement, donc ça doit bien se goupiller là dedans lol!

2-3 séances de plus de prévue avec l'osthéo pour qu'il me garde le genou dans l'axe le temps qu'il trouve un nouvel "équilibre". Heureusement je suis déjà bien musclée, donc ça devrait bien se passer. Ce matin j'ai galopé derrière les vaches, et cette aprèm je suis montée à cheval et nickel.

Il me faudra juste faire attention si je pratique des sports qui contraignent beaucoup le genou (foot, ski,...).
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 0:56

Pas de douleur? à te lire c'est moi qui a mal au genoux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 19:48

Tant mieux Sandra si ça se remet comme ça... t'as de la chance !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 20:38

Mince Sandra…Bon rétablissement !!

Pour la désertion du forum je plaide coupable…J'ai un peu un rythme de malade en ce moment avec beaucoup de nuits raccourcies voir blanches. Mais je ne vous oublie pas !!! J'essaie de montrer signe de vie de temps en temps ! Ca va revenir c'est que on doit tous avoir bcp à faire c'est bon signe ça veut dire que les affaires marchent !!!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeSam 6 Déc 2014 - 15:31

Un fantômeee! *S'en va chercher du sel et appel les Ghostbusters*
Revenir en haut Aller en bas
Cerise
Cheval de compétition
Cerise


Messages : 427
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 34
Localisation : Provence

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 6:39

LMDR julie !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)
» Vous faites quoi ?
» Vous voulez savoir si il va pleuvoir dans l'heure qui suit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: