Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 Bander11
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...

Aller en bas 
+23
MorganeV
leahorse2001
léviou
Sayaga
mouss'
Jumpy
Fiona~
Tennessy
kinnara
Adenine
Fannou
Biscotte
eclair
Moka
amandine26
Hanna_Bevort
yayayoyo
Katie1227
Artémis
DadouWorld
Lola Cosette
HR
Djali
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:26

18h25 je regarde des épisodes de New Girl au lieu de réviser pour mon concours c'est pas bien ça No
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:30

Suspect ouais effectivement !!!

fais des essais pour remettre des icônes sur le forum pour avertir d'un nouveau message...
pas simple, pas simple du tout !
m'énerve En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 1006498584
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:52

Il me semblait bien qu'il y avait un truc bizarre avec les icones ! :p Je me demaidais si ça venait de ma connexion pourrie au crous ou si c'était le forum. ^^
J'ai le droit de faire mumuse avec le panneau d'admin, même si ça fait longtemps que je ne suis pas venue ? En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 3612802686
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 13:58

Artémis a écrit:
Suspect ouais effectivement !!!

fais des essais pour remettre des icônes sur le forum pour avertir d'un nouveau message...
pas simple, pas simple du tout !
m'énerve En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 1006498584

J'ai noté tes efforts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 I_icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 20:07

ah merci Angélique ! enfin quelqu'un qui reconnait mes mérites flower

Anaïs, tu peux faire mumuse ! mais ne casse pas tout ! ou alors répare ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 11:54

Artémis a écrit:


Anaïs, tu peux faire mumuse ! mais ne casse pas tout ! ou alors répare ! Very Happy

Ah mais moi je ne suis pas Anais ! flower Mais merci ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 17:17

oh pardon... me suis trompée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 I_icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 21:23

Artémis a écrit:
oh pardon... me suis trompée Embarassed

Ah ben bravo ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 18:41

Bon allez demain à 15h35 précise je suis en vacances ! En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 396668918  J'en ai marre là ^^ en plus comme je sors du lycée il fait nuit j'ai plus le temps d'aller voir les loulous Sad 

Après je pars au skiiiii Very Happy Very Happy  et après poney à fond ! Non mais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 I_icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 19:31

Vivement demain alors !
A demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 I_icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 18:22

Ahah ouiiiiiiii enfiiiiin ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 I_icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 19:31

Bon, j'ai repris le travail depuis hier après 6 semaines de vacances (voilà ce que c'est quand on accumule les RTT !!!)
hé bien, vous n'allez peut-être pas me croire, mais je suis contente d'avoir repris le boulot, de revoir les collègues.
Faut reconnaître que hier, je n'ai pas été efficace... fallait bien raconter mes vacances et écouter les collègues raconter les leurs !
Aujourd'hui, par contre, j'ai vraiment bossé, d'ailleurs je suis crevée (c'est quand les prochaines vacances ?) En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 I_icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 2:11

Allez, je relance le topic!

Il est 22h, je reviens tout fatiguée d'un cours de saut et je profite de mes 1ère journées de congés après avoir travaillé 15 jours sur 16 consécutifs ! Very Happy

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...   En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée... - Page 13 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» En live : quelle heure est-il et que faites vous? votre humeur, votre journée...
» Reprise, et avec bonne humeur s'il vous plait ! :)
» Vous faites quoi ?
» Vous voulez savoir si il va pleuvoir dans l'heure qui suit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: