Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mon petit Gotxo Bander11
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mon petit Gotxo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon petit Gotxo Empty
MessageSujet: Mon petit Gotxo   Mon petit Gotxo I_icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 14:46

Voilà je vous présente Gotxo, mon poney âgée de 20 ans, il m'appartient depuis environs 3 ans. C'est un pottock bai brulé, avec un énorme cœur, super gentil. Il est gros et sa deviens dur de le faire maigrir a cause de son âge. Wink Mais quand je viens de le voir pendant 2 à 3 semaine je le longe, je le promène en main et je fais des petites balades a cru, les ballades sont le tour du village. Malheureusement il se trouve a côté de Saumur chez le grand-père de mon amie et du cou je ne le voit que pendant les vacances... J'aimerai le descendre vers le Pays-Basque mais ici les près sont rare et mes parents trouve que c'est assez chère pour le terrain qu'il propose en plus. Mais bon je le voit pendant les vacances pour moi c'est déjà sa. Wink Il partage son près avec 1 ponette et 1 jument. J'aimerai bien commencer des petits tours et bien approfondir le travail a pied qu'on a commencé ensemble il y a 3 ans.

Les photos sont a venir! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Mon petit Gotxo Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gotxo   Mon petit Gotxo I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 21:29

T'aimerais lui apprendre quoi comme petits tours ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prissou
Petit Poulain
Petit Poulain
Prissou


Messages : 46
Date d'inscription : 16/08/2014
Age : 36
Localisation : Frontière Normande/Picarde

Mon petit Gotxo Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gotxo   Mon petit Gotxo I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2014 - 8:03

Photos, photos !!  



Mon petit Gotxo 772922713 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sellerie-minitoupet.com
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

Mon petit Gotxo Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gotxo   Mon petit Gotxo I_icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 4:55

Prissou a écrit:
Photos, photos !!  



Mon petit Gotxo 772922713 

Oui des photos !!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit Gotxo Empty
MessageSujet: Re: Mon petit Gotxo   Mon petit Gotxo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit Gotxo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Prince
» ∞ Mon petit carnet ∞
» Petit Poney ♥
» Mon petit bébé :)
» Mon petit cahier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: