Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
De retour(pour vrai cette fois!) Bander11
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 De retour(pour vrai cette fois!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

De retour(pour vrai cette fois!) Empty
MessageSujet: De retour(pour vrai cette fois!)   De retour(pour vrai cette fois!) I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 1:17

Bonjour!

Je sais que j'ai dit que je revenais en fin juillet et finalement j'ai été MIA (porté disparue) tout le mois d'aout Sad J'ai trouvé un 2e emploi et je suis partie en vacances ou fait toute sortes d'activité tout le mois. Comme faire d'une ile en bicyclette (67km) en un après-midi, aller à un spectacle d'humour...etc.

Bref, cette fois me revoila pour de vrai! De retour(pour vrai cette fois!) 396668918
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

De retour(pour vrai cette fois!) Empty
MessageSujet: Re: De retour(pour vrai cette fois!)   De retour(pour vrai cette fois!) I_icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 19:39

re-bienvenue flower
et tu as des photos de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Tennessy
Petit Poulain
Petit Poulain
Tennessy


Messages : 77
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 26
Localisation : Bretagne

De retour(pour vrai cette fois!) Empty
MessageSujet: Re: De retour(pour vrai cette fois!)   De retour(pour vrai cette fois!) I_icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 20:49

Bon retour parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour(pour vrai cette fois!) Empty
MessageSujet: Re: De retour(pour vrai cette fois!)   De retour(pour vrai cette fois!) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour(pour vrai cette fois!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: