Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Départ en Roumanie ♥ Bander11
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Départ en Roumanie ♥

Aller en bas 
+4
Katie1227
DadouWorld
Sayaga
Djali
8 participants
AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Départ en Roumanie ♥ Empty
MessageSujet: Départ en Roumanie ♥   Départ en Roumanie ♥ I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 10:51

Bonjour !

Je pars cette nuit pour le voyage que je prépare depuis plus d'un an et demi. Après avoir travaillé dur chaque week-end, après les cours et pendant mes vacances pendant tout ce temps, j'ai enfin réuni la somme pour partir 10 jours en Transylvanie (terre des vampires !). Je traverserai pendant 10 jours cette splendide région à cheval...
Je serai accompagnée d'un guide Roumain, d'une Allemande et deux Américaines. Hors de question de parler français donc, l'occasion de me remettre à niveau avant la rentrée !

J'essaierai certains soirs de passer vous donner des petites news. Bien sûr je prendrai beaucoup de photos !

D'ici là, je vous dis à dans 10 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sayaga
Petit Poulain
Petit Poulain
Sayaga


Messages : 80
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 24
Localisation : France

Départ en Roumanie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ en Roumanie ♥   Départ en Roumanie ♥ I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:19

Ah d'accord ! La chance que tu as *-* J'attend déjà les photos Départ en Roumanie ♥ 3612802686 !
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Départ en Roumanie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ en Roumanie ♥   Départ en Roumanie ♥ I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 11:59

Vu le temps et le travail que ça m'a demandé, je n'aime pas vraiment parler de "chance" Wink
Bien sûr il y aura pleiiiiiin de photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld


Messages : 5412
Date d'inscription : 18/07/2012
Age : 26
Localisation : Eure-et-Loir

Départ en Roumanie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ en Roumanie ♥   Départ en Roumanie ♥ I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 15:59

Passe un excellent séjour ma Chloé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Départ en Roumanie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ en Roumanie ♥   Départ en Roumanie ♥ I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 17:01

Départ en Roumanie ♥ 60878804 Départ en Roumanie ♥ 60878804 Départ en Roumanie ♥ 60878804 Départ en Roumanie ♥ 60878804 oh wow....il faut que tu me donnes les infos de combien ca coute et ca ressemble a quoi ce voyage, çca donne enormement envie. Je rêve déjà de faire un camps d'une semaine de voyage a cheval d'un point a l'autre....le faire dans le cours d'un voyage d'un autre pays serait le paradis
Revenir en haut Aller en bas
amandine26
Poulain débourré
Poulain débourré
amandine26


Messages : 136
Date d'inscription : 30/03/2014
Age : 35
Localisation : Drôme

Départ en Roumanie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ en Roumanie ♥   Départ en Roumanie ♥ I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 17:37

Profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://unefilleacheval.blogspot.fr/
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Départ en Roumanie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ en Roumanie ♥   Départ en Roumanie ♥ I_icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 19:01

Profite à fond, Chloé, amuse-toi !
je t'envie énormément
vous ne serez que 4 + le guide ? ça va être super
vous dormez où ? sous tente ? dans des auberges de jeunesse ? club équestre ?
fais un bon voyage !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Départ en Roumanie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ en Roumanie ♥   Départ en Roumanie ♥ I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 18:51

Je vous raconte à mon retour ! Nous dormons soit en hôtel, soit directement chez des gens Smile Oui nous sommes 4 (moi, une suisse-allemande, une anglaise et une australienne) + le guide et un ATE !
À bientôt pour le racontage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Départ en Roumanie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ en Roumanie ♥   Départ en Roumanie ♥ I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:08

c'est comment la Roumanie ? plaine, montagne ? les villages sont comment ? le guide vous raconte beaucoup de choses ? histoire, légende, coutume ?
Prend des notes flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Départ en Roumanie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ en Roumanie ♥   Départ en Roumanie ♥ I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 19:15

Haha je raconterai tout ça après, sur mon portable c'est pas facile ! Patience ;P
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Départ en Roumanie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ en Roumanie ♥   Départ en Roumanie ♥ I_icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 21:24

Profite bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

Départ en Roumanie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ en Roumanie ♥   Départ en Roumanie ♥ I_icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 8:37

De retour, c'était absolument magique ! J'ai beaucoup de travail en ce moment, des journées qui se terminent entre 20h et 21h, mais dès que j'ai un moment de libre, je branche mon ordi pour vous raconter et vous montrer ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo


Messages : 2777
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées

Départ en Roumanie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ en Roumanie ♥   Départ en Roumanie ♥ I_icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 19:16

J'attends ton briefing avec impatience Départ en Roumanie ♥ 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en Roumanie ♥ Empty
MessageSujet: Re: Départ en Roumanie ♥   Départ en Roumanie ♥ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en Roumanie ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon départ...
» Cahier de Québa et Orphée (départ de Québa)
» Mon équiment de départ
» Départ 3 jours
» Départ... Définitif (une seconde fois !).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: