Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Zigaro (demain) Bander11
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Zigaro (demain)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Zigaro (demain) Empty
MessageSujet: Zigaro (demain)   Zigaro (demain) I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 7:19

J'ai la chance d'aller assisster au nouveau spectacle equestre de bartabas demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Zigaro (demain) Empty
MessageSujet: Re: Zigaro (demain)   Zigaro (demain) I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 9:08

Raaa la chance !! On aura des photos hein ???
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Zigaro (demain) Empty
MessageSujet: Re: Zigaro (demain)   Zigaro (demain) I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:41

Veinarde ! C'est où ? Et vouii, on veut des photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Zigaro (demain) Empty
MessageSujet: Re: Zigaro (demain)   Zigaro (demain) I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 12:06

Génial ! Moi aussi, j'attends les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Zigaro (demain) Empty
MessageSujet: Re: Zigaro (demain)   Zigaro (demain) I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 13:44

Super ! Je veux les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Zigaro (demain) Empty
MessageSujet: Re: Zigaro (demain)   Zigaro (demain) I_icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 17:49

Je rêve d'y aller, en effet je veux bien des photos aussi s'il te plaît. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 33
Localisation : Lyon

Zigaro (demain) Empty
MessageSujet: Re: Zigaro (demain)   Zigaro (demain) I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:30

bah c'étais à parilly a 30 min de chez moi, j'y étais déja allé a l'age de 10 ans et le thème de son nouveau spectacle n'était pas très gaie " la mort " j'avais vu des extrais sr equidia life, on avait pas le droit au photos pr eviter de faire peur aux chevaux mais srtt pr éviter que ca atteris sur les reseaux sociaux, je pense.
Mais je peux vous dire que c'était énorme nous étions bcp plus proche des chevaux et dans certains tabeau les chevaux nous tournaient autour. Le premier tableau c'était une 10 de chevaux en liberté. Bartabas est vraiment un grand homme de spectacle tt les tableaux étaient en cohésion totale. Ce grand homme de cheval est très pudique et ne se met pas en avant. Le plus regrétable je dirais c'est qu'il n'est pas participer à un tableau. Tout les chevaux étaient pie noir, noir, ou blanc ce qui coincidait parfaitement avec le thème ! J'ai flashé sur un pur sang arable blanc, et un majestueux lipizzan
(ma race prèféré) J'ai une dernère chose a rajouter Congratulation aux artistes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Zigaro (demain) Empty
MessageSujet: Re: Zigaro (demain)   Zigaro (demain) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zigaro (demain)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence demain !
» Demain est un jour super.*-*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Evènements équestres-
Sauter vers: