Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Equidia : coup de gueule ! Bander11

Partagez

Equidia : coup de gueule !

AuteurMessage
Djali
Cheval de compétition
Djali

Equidia : coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Equidia : coup de gueule !   Equidia : coup de gueule ! I_icon_minitimeMer 1 Oct 2014 - 14:57

Comme beaucoup de cavaliers sûrement, vous connaissez et peut-être même regardez Equidia. Parmi vous, certains regardent peut-être l'émission présentée par Sophie Thalman avec le cavalier Nicolas Astier.
Il se trouve qu'ils ont tourné ce week-end dans la ville ou est mon loulou, dans une des carrières de saut mises à disposition par la ville. Et comme par hasard... J'y étais aussi, en plein cours avec ma coach. Je vous passe le bazar à l'arrivée de tous les caméra-men et autres micros, mon dada a été un peu perturbé surtout que personne n'était au courant de leur venue. Nicolas se lance donc à fond les ballons avec son cheval sur les barres (et je n'avais qu'à faire attention à mes fesses si j'étais sur le chemin qu'il avait choisi !), passe plusieurs fois très (trop) près de moi à toute vitesse. Heureusement que j'ai un gentil cheval...
Bon, des cavaliers un peu pénibles et se prenant pour les rois du monde, sur cette carrière on en croise beaucoup. C'était sans compter sur une des personnes du tournage qui est venue sans demander quoi que ce soit démonter le second obstacle de mon enchaînement alors que j'abordais le premier. Là, ma coach leur dit avec agacement qu'on en a BESOIN, de cet obstacle. Réponse : "Bon d'accord, mais vous pourriez arrêter de parler ? On va tourner !". Ben voyons ! On leur répond que bien sûr que NON, nous sommes en plein cours, mais que nous n'en avons plus pour longtemps. Ils se sont tous mis à l'entrée de la carrière et ont attendu.
Tout ça m'avait stressée et Qiwi, je resautais après 2 ans sans voir une barre, je n'ai pas fait une performance incroyable et... Je sentais leurs regards méprisants et entendais leurs commentaires. La propriétaire du cheval a eu le culot (et je l'en remercie) d'aller se planter parmi eux. Bizarrement ils se sont tus...

Bande de crétins ! Surtout que j'ai ensuite appris que la directrice de Equidia avait monté Qiwi quelques temps et s'entendait très bien avec la propriétaire. Elle aurait été là, la petite équipe se serait tenue à carreau...

Voilà, c'était un petit coup de gueule ! Ces gens là, je ne les veux qu'à la télé... Et encore !
Revenir en haut Aller en bas
DadouWorld
Cheval de compétition
DadouWorld

MessageSujet: Re: Equidia : coup de gueule !   Equidia : coup de gueule ! I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 17:35

Eh beh... Ils cachent bien leur jeu ces gens là.
Aucun savoir vivre, ils se croient tout permis. Bon, heureusement que vous leur avez un peu tenu tête, c'est limite s'ils vous auraient viré de la carrière.

yayayoyo
Cheval de compétition
yayayoyo

MessageSujet: Re: Equidia : coup de gueule !   Equidia : coup de gueule ! I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:13

Pffff... quelle bande de c** sans gêne !!!
Djali
Cheval de compétition
Djali

MessageSujet: Re: Equidia : coup de gueule !   Equidia : coup de gueule ! I_icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 7:44

Oui, de quoi péter un plomb!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equidia : coup de gueule !   Equidia : coup de gueule ! I_icon_minitime

Equidia : coup de gueule !
Page 1 sur 1