Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mitch, Sausset les pins, rênes longues Bander11

Partagez

Mitch, Sausset les pins, rênes longues

AuteurMessage
Invité
Invité

Mitch, Sausset les pins, rênes longues Empty
MessageSujet: Mitch, Sausset les pins, rênes longues   Mitch, Sausset les pins, rênes longues I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 7:48

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis Mitch. J'ai enfin franchi le pas car enfin trouvé l'équitation qui me convenait (à 52 ans, il était temps....): la monte western. En fait, la randonnée en monte western.
Cela fait bientôt 3 ans que je suis adhérent à l'association OPEN RANCH, les crinières de la côte bleue, à Sausset les pins (13).
Je n'ai pas mon propre cheval, mais je suis membre actif de l'association. Je suis donc très souvent au "ranch" (une fois par semaine) sans compter les balades et randonnées, et me permet de monter différents chevaux. Lorsque j'y vais en semaine, c'est pour l'entretien des locaux ( électricité, plomberie, menuiserie) ou pour aider au travail des chevaux (débourrage, éducation, désensibilisation...).
J'envisage de devenir aide ATE pour seconder Germain, le président de l'assos, dans les balades.
Si les balades en mode "rênes longues" vous tentent, traverser des paysages en sommet de collines ou les pieds dans l'eau, voire monter à cru dans la mer ou l'étang de Berre, venez me rejondre !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis

MessageSujet: Re: Mitch, Sausset les pins, rênes longues   Mitch, Sausset les pins, rênes longues I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:29

Mitch, Sausset les pins, rênes longues 3892045668 Bienvenue Mitch, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que vous vous plairez parmi nous.
Nous avons quelques fans de la monte western sur le forum vous pourrez échanger vos expériences.

Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdartemis.over-blog.com
eclair
Cheval de compétition
eclair

MessageSujet: Re: Mitch, Sausset les pins, rênes longues   Mitch, Sausset les pins, rênes longues I_icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 18:32

bienvenue.
sujet déplacer au bon endroit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mitch, Sausset les pins, rênes longues   Mitch, Sausset les pins, rênes longues I_icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 12:34

Merci pour vos bienvenues Very Happy
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack

MessageSujet: Re: Mitch, Sausset les pins, rênes longues   Mitch, Sausset les pins, rênes longues I_icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 1:33

Mitch, Sausset les pins, rênes longues 1357766827
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'

MessageSujet: Re: Mitch, Sausset les pins, rênes longues   Mitch, Sausset les pins, rênes longues I_icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 11:11

Bienvenu !! Very Happy
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -

MessageSujet: Re: Mitch, Sausset les pins, rênes longues   Mitch, Sausset les pins, rênes longues I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:36

Mitch, Sausset les pins, rênes longues 1357766827 Mitch, Sausset les pins, rênes longues 1357766827
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'

MessageSujet: Re: Mitch, Sausset les pins, rênes longues   Mitch, Sausset les pins, rênes longues I_icon_minitimeJeu 23 Oct 2014 - 11:56

Bienvenue à vous !

Votre post m'intéresse particulièrement, je suis de Marseille et je pratique la monte western ;-).

Sellerie en ligne MegaHorse , Plus qu'une Passion, une Evidence...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité

MessageSujet: monte western Sausset   Mitch, Sausset les pins, rênes longues I_icon_minitimeVen 24 Oct 2014 - 7:34

Bonjour Cha'pui.
Suite à ton message de bienvenue du Ven 10 Oct 2014, et à la réponse que j'y avais apportée, je te redonne l'adresse de l'Open Ranch :
chemin des benêts, quartier la folie, Sausset les pins.

Pour y arriver en venant de Marseille:
Autoroute A55 direction Fos-Martigues, sortie Carry, Sausset, La Couronne).
Voie rapide de la côte bleue: sortie Sausset.
Au bas de la sortie: prendre à droite, direction St Julien.
Après avoir passé l'auberge de la folie (sur la gauche), faire environ 2 à 300 mètres. Le chemin des benêts est sur la gauche (très large entrée devant un virage à droite).
Suivre le fléchage, passer sous la voie rapide et prendre le premier chemin à gauche. Open Ranch est au bout du chemin, dans la pinède.
J'y serais jeudi prochain pour préparer les chevaux que la maréchale-ferrant(e) doit ferrer.
Au plaisir de t'y accueillir.
Mitch. 06 80 21 64 55
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mitch, Sausset les pins, rênes longues   Mitch, Sausset les pins, rênes longues I_icon_minitime

Mitch, Sausset les pins, rênes longues
Page 1 sur 1