Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Bander11
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Miss Awesome, de son petit nom Kaena

Aller en bas 
+8
Nina05
Sirocco
kinnara
Moka
BouBa54
eclair
queba-justine
Cha Piu'
12 participants
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 11:55

Bonjour à tous et à toutes !!!

Oui oui, je fais une nouvelle réapparition lol! lol! mais vous devez vous y habituer, à force j'imagine Razz Razz Razz

Alors voilà, j'arrive avec une petite révolution dans ma vie... J'ai récemment réservé au sevrage une petite pouliche tout simplement adorable...

Et oui, la famille s'agrandit, Mega va donc avoir une petite soeur !

Alors pour l'histoire, ça fait quelques temps que je réfléchis à acquérir un second cheval, de race Paint, pour tout ce qui est épreuve de Performance (trail, horsemanship, showmanship) afin de ne laisser Mega que dans son épreuve "reine", le reining.

Je souhaitais donc, au départ de mes recherches, commencer à me renseigner sur les différents élevages, etc... sans pour autant le vouloir tout de suite.

A la base, je souhaitais un hongre, pas forcément poulain et avec des tâches (spécificité de la race Paint..)
Au détour de mes petites recherches, je prend contact avec un élevage situé dans la drome, l'élevage MND Paint Horse... J'apprécie le contact avec la jeune femme qui s'en occupe et elle me parle d'une petite pouliche à la vente. Je vous avoue que j'ai regardé tout d'abord les photos sans vraiment m'y pencher, car ce n'était pas trop dans mes critères... Et puis, les photos attirent mon attention, la petite est vraiment très jolie...

J'en demande un peu plus à l'éleveuse et j'apprends qu'elle a de supers papiers, que l'environnement dans lequel elle évolue est vraiment génial et qu'elle semble avoir un mental exceptionnel... Il ne m'en faut pas plus, il se passe quelque chose... Je discute longuement durant plusieurs jours avec l'éleveuse dont j'aime beaucoup l'approche qu'elle a des chevaux...
Je me laisse du temps, en parle autour de moi, mais je n'arrête pas d'y penser...

Ni une ni deux, je décide d'aller visiter l'élevage et de donc rencontrer cette magnifique petite pouliche..

Après 2h30 de route, j'arrive dans un endroit magnifique, situé dans la Drôme... Les chevaux ont près de 400 hectares, dans les montages, c'est tout simplement splendide...

Je découvre donc une petite pouliche de 5 ans, Dark bay, au caractère en or ! Déjà très indépendante pour son âge, elle n'hésite pas à se séparer de sa mère pour récupérer des papouilles lol! lol! . Déjà très bien manipulée, elle se laisse toucher de partout, donne les pieds, est habituée au licol, au parage...
Elle a un caractère déjà très mature pour son âge, adore faire la folle (cMiss Awesome, de son petit nom Kaena  Miss_510omme tous les poulinous) mais reviens au calme instantanément. Elle a déjà un grand respect de l'homme et elle dégage un truc quand on est à son contact... Elle a un regard aussi, pfiou...

Bref, après quelques réflexions, la décision est prise, je réserve cette merveille ! Elle va faire 6 mois à la fin du mois, donc déjà jusqu'à son sevrage elle reste là bas, après si je trouve une pension bien je la ramène sinon elle restera là bas le temps de trouver une bonne pension.

Attention, vous allez craquer Miss Awesome, de son petit nom Kaena  396668918 Miss Awesome, de son petit nom Kaena  396668918 Miss Awesome, de son petit nom Kaena  396668918

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Miss_110

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Miss_210

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Miss_310

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Miss_410

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
queba-justine
Cheval de compétition
queba-justine


Messages : 315
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 25
Localisation : Nantes

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 18:26

affraid ce cul qu'elle a, et ce poitrail !!!  
Elle a une tête de curieuse, et elle dégage beaucoup d'intelligence, et quel charisme !
Elle est magnifique, c'est impressionnant ! Miss Awesome, de son petit nom Kaena  161200265 Félicitations !

J'aime beaucoup sa morphologie ! Tu verras un poulain, c'est drôlement bien, beaucoup de travail mais tellement de fierté quand il y a un accomplissement ! Smile
J'ai eu la mienne à deux ans, sauvage et je ne regrette pas !!

Sinon elles sont où les tâches ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:55

Hihihi je sais c'est ce qui m'a fait fondre : sa morpho, son regard...

Elle tiens sa morpho de ses parents, son père est vice champion du monde de Halter, épreuve où le cheval est jugé sur sa morpho et sa conformation par rapport aux standarts de la race et son grand père maternel est champion du monde de halter...

Donc elle a de qui tenir ! cheers cheers Sa mère quant à elle a de très jolies allures et de bonnes disponibilités sous la selle et je l'aime beaucoup aussi !

Le père :

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  15110410

Photo avec la maman :Miss Awesome, de son petit nom Kaena  10167910

Le grand père :
Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Andykc10

Et oui, les tâches hihiih ! Je voulais avec des tâches au début... Maintenant je n'ai d'yeux que pour elle et quand je vois des tâchus je me dis "Mouai, bof, quoi !" hihi.

Et je me doute que c'est une aventure merveilleuse un poulinou... J'avoue au début avoir eu du mal à prendre ma décision alors que je craquais pour elle, tout simplement parce que j'avais peur de pas être à la hauteur... MAis je me suis raisonnée, bien entourée, motivée et remplie d'amour; ça devrait bien se passer Very Happy

Une petite dernière qui m'a fait fondre !

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  10431510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 21:09

elle est très jolie.

une vrai tête de jument. lol. Miss Awesome, de son petit nom Kaena  60878804
Revenir en haut Aller en bas
BouBa54
Petit Poulain
Petit Poulain
BouBa54


Messages : 90
Date d'inscription : 03/12/2012
Age : 27
Localisation : Courbesseaux

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 14:20

Rah elle est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 17:08

Elle me fait trop craquer ! Et elle se porte bien haha (un paint quoi Razz ) Mais dommage pour le tâcheeees ! Son père est magnifique ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 18:56

Ouiii ma beauté <3 J'ai hâte de retourner la voir !

Et oui dommage pour les tâches... Mais à vrai dire je m'en fou un peu lol, sa robe va être magnifque, Dark Bay avec ses grandes chaussette.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 15:28

Tu as raison on ne peux que craquer devant ce top modèle équin.
Elle à la morpho que j'aime bien musclée joli poitrail et une une croupe...mazette!!!
L'air intelligent et doux j'adore.
Voilà une bien belle aventure que vous allez vivre toutes les deux. Miss Awesome, de son petit nom Kaena  4148383595 Miss Awesome, de son petit nom Kaena  4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 10:40

Je suis retournée la voir et j'ai officiellement signé les papiers de réservation cheers cheers cheers

J'ai pu découvrir une nouvelle facette de sa personnalité, une petite pouliche dominante comme maman qui n'arrêtait pas de chasser l'autre poulain de l'élevage, pourtant plus âgé qu'elle de deux jours ! C'était très rigolo à voir elle lui fiasait la misère le pauvre !!

Et selon l'éleveuse, elle n'a fait ça que le jour ou je suis venue lol,ça promet ;-).

Elle a pris 6 mois également, donc d'ici deux bons mois elle sera avec moi !! Youpiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 10:44

Super ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sirocco
Petit Poulain
Petit Poulain
Sirocco


Messages : 55
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : Nantes

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 12:17

Elle est trop choupinette :3 !
Son père est magnifique, j'adore les paints ** !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 17:36

Ouii elle a des parents superbes ^^. Allez plus que moins de deux mois à attendre et elle sera près de moiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
eclair
Cheval de compétition
eclair


Messages : 2856
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 40
Localisation : 03

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 17:53

ca va vite passer.
Revenir en haut Aller en bas
Nina05
Cheval de compétition
Nina05


Messages : 2087
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 31
Localisation : Rhône-Alpes

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 16:27

punaise comme elle est belle Miss Awesome, de son petit nom Kaena  60878804
Revenir en haut Aller en bas
mouss'
Poulain débourré
Poulain débourré
mouss'


Messages : 167
Date d'inscription : 25/07/2014
Age : 30
Localisation : beynes

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 12:23

Oooooh oui Very Happy elle est trop mignone ! La derniere photo donne envie de lui faire des calins !

Félicitation ! tu dois etre toute exitée en attendant son arrivée non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Tibelle&Shanel
Poulain débourré
Poulain débourré
Tibelle&Shanel


Messages : 145
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 26
Localisation : Rouen

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeLun 1 Déc 2014 - 14:00

Elle est vraiment hyper craquante, j'adore ! Cette morphologie, et cet tete intelligente.. Extra !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 14:00

Bon BEAUCOUP de nouveautés du côté de la Miss...

Voilà un an passé qu'elle a rejoint la famille et quelle aventure !

C'est une jument magnifique qui ne cesse de grandir (je crois qu'elle est croisée avec une girafe uhuh) super froide (trop froide) et avec du caractère !

J'ai commencé à la manipuler, suis partie en balade avec elle dans la colline, on est même allées à la plage, on s'est baigné... Et j'ai pris des cours de travail à pieds avec elle.

C'est là que je me suis rendue compte qu'elle allait être très fine dans le travail mais aussi très têtue ! Je vous la fait courte mais je me suis rendue compte que je lui en demandais trop pour son petit âge, j'ai donc arrêté les cours et je la laisse un peu tranquille dans son coin..

Voilà quelques photos plus ou moins récente, elle va faire deux ans en avril ! Que le temps passe vite.

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Img_2510
A la plage...

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Img_2511
Plouf, Mlle adore visiblement s'immerger entièrement dans l'eau...

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Img_2610

<3 <3
Miss Awesome, de son petit nom Kaena  6841_910
Apprentissage de la mise sur le cercle


Miss Awesome, de son petit nom Kaena  12219410
A pas peur du parapluie !


Voilà quelques photos de la Miss !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 21:34

Ah ah, elle est trop mignonne ! Je vois souvent vos photos sur Facebook Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 10:44

Mignonne mais pestouille quand même lol !

Et oui, tu peux nous suivre c'est vrai ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeVen 29 Jan 2016 - 11:21

Cha Piu' a écrit:
Mignonne mais pestouille quand même lol !

Et oui, tu peux nous suivre c'est vrai ;-)

Les juju sont des petites pestes ! Miss Awesome, de son petit nom Kaena  3153027134
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 3:12

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  2275789063 Faut arrêter de la traiter de pestouille, elle va se créer un complexe et le devenir encore plus
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 16:50

Katie1227 a écrit:
Miss Awesome, de son petit nom Kaena  2275789063  Faut arrêter de la traiter de pestouille, elle va se créer un complexe et le devenir encore plus

Comme quand les gens disent du Titi qu'il est moche, tout ça parce qu'il a tout hérité du trotteur Sad Je leur dis toujours "Vous vous plaignez qu'il est méchant et qu'il vous mord au boxe, mais faut pas s'étonner, vous le traitez de petit con et lui dites qu'il est moche toute la journée !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Awesome, de son petit nom Kaena  Empty
MessageSujet: Re: Miss Awesome, de son petit nom Kaena    Miss Awesome, de son petit nom Kaena  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Awesome, de son petit nom Kaena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss qualaya
» mon petit coeur
» Petit poulain etc ...
» Un petit étalon
» Petit explication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: