Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
petite présentation Bander11
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 petite présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite présentation Empty
MessageSujet: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 11:45

Salut tout le monde!

Je me présente: je m'appelle Emma et j'ai 14 ans, je suis en 3éme. Je fais de l'équitation depuis 8 ans et j'ai mon galops 4.

Je monte 2 fois par semaine.

Et cette année je me lance, je commence les compétitions de CSO petite présentation 1621335904  

Mes loulous: Nebraska, jument selle française bai foncé et Joli coeur, espagnole souris ( tous les 2 un peu fou ) bounce

Au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djali
Cheval de compétition
Djali


Messages : 1423
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 28
Localisation : Banlieue parisienne

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 12:58

Bienvenue parmi nous Emma ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 16:12

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Splashin'Jack
Poulain débourré
Poulain débourré
Splashin'Jack


Messages : 176
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 25
Localisation : Québec

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 3:28

petite présentation 1357766827

N'hésite pas à aller nous présenter tes loulous et de mettre des photos d'eux, nous on adore ça les photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeMar 21 Oct 2014 - 6:21

petite présentation 3892045668 bienvenue Emma, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
- Clopine -
Poulain débourré
Poulain débourré
- Clopine -


Messages : 123
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 26
Localisation : Belgique

petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitimeMer 22 Oct 2014 - 13:34

petite présentation 1357766827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation Empty
MessageSujet: Re: petite présentation   petite présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» Petite présentation
» petite presentation ^^
» Ma petite présentation.:3
» Petite présentation ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Présentation - Cavaliers, cavalières :)-
Sauter vers: