Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
le Reiki pour les chevaux Bander11
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 le Reiki pour les chevaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le Reiki pour les chevaux Empty
MessageSujet: le Reiki pour les chevaux   le Reiki pour les chevaux I_icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 10:42

Bonjour
pour ma part, je développe une activité de soins pour les chevaux, le Reiki. Ces soins de bien être s'utilisent aussi (et surtout) chez les humains mais ont aussi de bons résultats sur les animaux par exemple sur les tendinites, le stress, les chevaux nerveux ou dépressifs au box.... et sur certaines douleurs
Il s'agit de soins énergétiques que l'on peut comparer au magnétisme. On travaille sans médicament, simplement avec le transfert et le réquilibrage des énergie naturelles.
Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à regarder mon blog
www.Reiki
il y a des articles sur le Reiki pour les les personnes et pour les chevaux.
Si vous souhaitez me poser des questions ici n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MyAm80
Petit Poulain
Petit Poulain
MyAm80


Messages : 11
Date d'inscription : 07/01/2015
Age : 31
Localisation : 80

le Reiki pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: le Reiki pour les chevaux   le Reiki pour les chevaux I_icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:20

J'ai fait le reiki sur moi même (7 séances de 1h30) et cela m'a fait beaucoup de bien, j'avais souvent mal au dos et genoux et depuis plus rien. De plus j'était apaisé pendant mes séances, et cela à continué après, même si mes douleurs on disparu (car j'était souvent stressé) cet apaisement pour continuer doit être entretenu, je devrai continuer à faire des séances de temps à autre juste pour entretenir, mais j'avoue manquer de temps et puis cela a un coût également et cela fait 2 ans et toujours 0 douleurs aucunes n'est revenu, et on sens bien le "courant" le "fluide" qui passe en nous.

Sinon j'ai venir une dame qui pratique le shiatsu pour mon poulain, il n'avait aucuns soucis particuliers mais c'était pour lui faire du bien, niveau énergie ....etc Et celle ci est également ostéopathe donc cela à permit une vérification complète de mon loulou, il s'est endormi d'ailleurs, cela à du lui faire du bien.
De plus il avait fait une chute en faisant le beau en pâture 2 jours avant, et il était raide des postérieurs, elle l'a vu et sentit et ainsi elle a pu tout remettre en ordre.

Que du positif pour ma part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

le Reiki pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: le Reiki pour les chevaux   le Reiki pour les chevaux I_icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 17:55

C'est du chinois pour moi 0_o Je vais aller lire un peu après le boulot car je ne sais vraiment pas de quoi vous parlez toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Reiki pour les chevaux Empty
MessageSujet: Re: le Reiki pour les chevaux   le Reiki pour les chevaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le Reiki pour les chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vernis pour chevaux
» Pour devenir ostéopathe pour équidé.
» coiffure pour chevaux
» Avis sur des sites pour chevaux !
» Onguents tradition. Un baume miracle pour les pieds de nos chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Votre métier / formation-
Sauter vers: