Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
La dermite estivale Bander11

Partagez

La dermite estivale

AuteurMessage
Invité
Invité

La dermite estivale Empty
MessageSujet: La dermite estivale   La dermite estivale I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 15:38

Mon poney souffre de la dermite estivale j'ai essayé de nombreux produits, mais rien y fait. Alors si vous connaissez des remèdes pour soulager ma louloutte qui est actuellement en traitement aux huiles essentielles pour essai car j'ai vu sur d'autres forums ça avait bien marcher sur son cheval, alors à l'essai depuis hier et à revoir dans deux semaines le changement si il y en a.

Le traitement du moment constitue à mélanger de l'huile essentielle de lavande pour repousser les insectes suivie d'huile de citronnelle, de thym ainsi que l'huile de colza et huile d'olive qui est appliqué tous les soirs. La journée je lui applique de la vaseline sur tous les endroits où elle est abimée. Dans sa ration de grain 1 gousse d'ail pour activer la circulation sanguine et qu'elle élimine les toxines déposés par les moustiques femelles dans son sang dont elle est allergique.

La dermite estivale <a href=La dermite estivale 982919IMG20141116170802" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: photos de la dermite    La dermite estivale I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 15:44

La dermite estivale <a href=La dermite estivale Mini_473181IMG20141116170316" />

La dermite estivale <a href=La dermite estivale Mini_242238IMG20141116170329" />

La dermite estivale <a href=La dermite estivale Mini_293882IMG20141116170334" />
eclair
Cheval de compétition
eclair

MessageSujet: Re: La dermite estivale   La dermite estivale I_icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 19:59

j'en ai 2 qui en font aussi et pour le moment pas grand chose fonctionne.

je teste des trucs.

mon veto m'a dit que le plus efficace serait une cure de cortisone.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La dermite estivale   La dermite estivale I_icon_minitime

La dermite estivale
Page 1 sur 1