Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes gros culs Bander11
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mes gros culs

Aller en bas 
AuteurMessage
Etandard&Idéal
Petit Poulain
Petit Poulain



Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 25
Localisation : 35120 Baguer-Morvan

Mes gros culs Empty
MessageSujet: Mes gros culs   Mes gros culs I_icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:39

Bon honneur au plus vieux!

Idéal de Vie, par Aurore du Thurin et Le Tôt De Semilly, il a 18 ans, il fait 1.72 au garrot, il est bourré d'énergie mais il ne donne pas sa confiance facilement.
Je l'ai depuis le 24 novembre 2013.

Mes gros culs Idyal110

Etendard de la Noe, il a 9 mois, c'est mon bébé, mon petit protégé (suite au décès de ma première pouliche je le protège plus qu'Idéal... Involontairement..)
Je les depuis le 13 novembre 2014 et il m'a déjà accordé toute sa confiance.

Mes gros culs Etenda10

Si vous avez des questions sur mes loulous n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes gros culs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: