Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Créer une page facebook du forum Bander11
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Créer une page facebook du forum

Aller en bas 
+8
HR
csajas
Artémis
Jumpy
Morgane
Edurna
Brigitte
Cha Piu'
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Une page Facebook du Forum
 Pour
 Contre
Voir les résultats
AuteurMessage
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:49

Alors, voilà.

Je me suis dit, pourquoi pas faire une page sur facebook du forum ? Comme ça, beaucoup plus simple pour discuter, partager des trucs, et faire évoluer le fo ?

Qu'en dites-vous ? Déjà, combien êtes-vous sur FB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:11

N'as-tu pas peur que cela fasse beaucoup à gérer ? Je te demande juste ça, car chaque jour, on a déjà une quantité impressionnante de messages à lire, alors, si en plus, il faut gérer et suivre FB, ça va faire beaucoup non ?

Mais bien sûr, ce n'est QUE mon avis, alors si il y en a qui sont intéressés, pourquoi pas, en effet ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:12

Je suis un peu du même avis que Brigitte, après je ne suis pas sur de passer lire ce qu'il y a sur le forum en plus de ce qu'il y a sur FB...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:18

Je pense que l'on peut exploiter toutes les fonctions du forum petit à petit : chat pour discuter, albums photos, etc, etc... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: :)   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:51

c'est une bonne idée mais il faut commencer petit a petit , car c'est beaucoup trop a gerer , mais ssinon , si on met j'aime a la page facebook les nouveauté apparaisse sur nos mur donc pas trop besoin de penser aller voir ^^ , mais ne travaille pas trop cha' ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:44

Perso je me sens bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 19:54

Comme les filles, je n'en vois pas trop l'intérêt, mais sans doute, parce que je passe d'abord par le forum avant d'aller sur fb.
ça risque de faire doublon (j'ai le cas sur un autre forum pour chien, qui meurt petit à petit faute de combattants, vu qu'ils sont tous sur fb !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:11

Ok les filles Smile Vous avez sans doute raison, on va rester comme on est Smile.

D'ailleurs Bri, tu as raison, il y a de plus en plus de sujet lool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 5:50

En tout cas, c'est chouette d'avoir demandé notre avis : cela prouve que tu as un vrai esprit d'équipe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 8:58

je ss mitigée également... j'aime bien notre forum, peut etre qu'on pourrait avoir un facebook ms pr d'autres fonctions que celles qu'on a déjà sur notre fo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:14

Csjas : à quoi tu penses ?

Bri : bah c'est notre forum après tout Smile. Il est normal que je vous demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:58

Dans le principe, je suis pour... Mais j'ai peur que cela amène à l'abandon progressif du forum au profit de la page Facebook !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:18

Et tu as tout à fait raison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:47

Moi, je suis d'accord avec tout le monde ! Et puis facebook, ça sert à rien. Cool Moi, j'aime ce fow comme il est ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 7:56

Moi, je pense que c'est une bonne idée en aimant juste la page, on met rien dessus juste quelques news par si par là, sa pourrait faire de la pub, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité




Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 8:08

C'est une bonne idée de le faire comme l'a dit élisa je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 11:38

C'était dans cette optique là que j'étais partie à la base.

Alors après je ne sais aps car il faut la faire vivre, la page...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:27

Ce qu'on peux faire c'est designer des admin sur facebook, après tu fais comme tu veux cha` ça reste du volontariat ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 10:32

Il faudrait voir qui serait intéressée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
csajas
Cheval dressé
csajas


Messages : 235
Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 36

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: POUR   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 15:42

J'ai aussi peur que soit le forum soit le facebook soit moins actifs, mais si c'est pour quelques actu... Alors je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LeKriEquitation
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:00

Moi je suis partante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Invité
Invité




Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:41

Sa marche pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 10:20

Je change d'avis Cha ! Je galère entre FB et le forum, donc si ça peut se retrouver sur FB ça m'arrange :p (désolé pour mes petites absences, Neva m'en fais voir de toute les couleurs donc quand je rentre je suis morte et je prend pas le temps de passer sur le fofo !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 10:06

Y'a pas de soucis ^^. Je suis moi même pas super régulière et c'est normal, on a tous une vie en dehors du fo' Wink.

Bon, ça vous intéresserait de gérer la page les filles ? Au pire on fais un test et on vois comment ça tourne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
rafaa.idylle
Cheval de compétition
rafaa.idylle


Messages : 805
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29

Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 15:32

ça peut-être sympa cette page FB.

Comme tu dis Cha, on a qu'a faire un essai et voir comment ça se passe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créer une page facebook du forum Empty
MessageSujet: Re: Créer une page facebook du forum   Créer une page facebook du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créer une page facebook du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma page facebook ! ^^
» Nom d'une page facebook
» Page Facebook ;)
» page facebook :)
» Page Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Règles de vie du forum :: Avis & Suggestions pour le forum-
Sauter vers: