Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mes deux Bébé poney <3 Bander11
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Mes deux Bébé poney <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes deux Bébé poney <3 Empty
MessageSujet: Mes deux Bébé poney <3   Mes deux Bébé poney <3 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 17:43

Je vous présente Poly arrivé à ses 6 mois, a maintenant 14 ans.
Elle mesure 1m10, mauvais caractère et aime faire des bêtises (mettre son nez dans la peinture, courir dans le garage pour trouver l'orge, ouvrir son box quand on la brosse, fouiller partout)
Elle sais faire la jambette, longée à la voix sans corde, avoir les yeux bandés et faire des tas de chose ect..

Mes deux Bébé poney <3 <a href=Mes deux Bébé poney <3 Dscf9110" />

Je vous présente Héole qui a 18 ans, arrivée au mois d'aout.
Elle mesure 1m60, demi-sang arabe, très gentille, peureuse, passé bizarre ..
Quand je l'ai eu, si on levait la main alors qu'on ne lui faisait rien elle se cabrait, une cravache c'était la peur de sa vie,  être dans un box c'était le cauchemar, on a donc supposé des tas de chose.. le début était dur très dur, elle a été abandonnée auparavant... j'ai observé et mis en pratique plusieurs choses, et maintenant elle fait toutes les conneries de mon poney, elle ne bouge plus, ne se cabre plus, juste parfait..

Mes deux Bébé poney <3 <a href=Mes deux Bébé poney <3 Wp_20110" />
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mes deux Bébé poney <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux Bébé poney <3   Mes deux Bébé poney <3 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:42

Elles sont jolies tes deux petites juments.
Poly a effectivement une tête de fripouille, m'étonne pas qu'elle ait trouvé le moyen de chiper de l'orge Mes deux Bébé poney <3 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Mes deux Bébé poney <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux Bébé poney <3   Mes deux Bébé poney <3 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:45

C'est une ponette a bétise Smile Et oui Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mes deux Bébé poney <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux Bébé poney <3   Mes deux Bébé poney <3 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:50

Quant à Heole, tu as fait du bon boulot en réussissant à la réadapter Mes deux Bébé poney <3 161200265
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Invité
Invité




Mes deux Bébé poney <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux Bébé poney <3   Mes deux Bébé poney <3 I_icon_minitimeDim 28 Déc 2014 - 19:54

C'est aussi grâce a Poly, Héole a changer 5 fois de propriétaire.. dur a vivre étant abandonné pendant une longue période.. Mais maintenant elle reste a la maison, elle était seule dans une pâture, la elle voit tout le temps quelqu'un.
Et elle sais même faire la jambette, mais c'est mon poney qui lui a appris lol!
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Mes deux Bébé poney <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux Bébé poney <3   Mes deux Bébé poney <3 I_icon_minitimeLun 29 Déc 2014 - 13:01

Belle histoire d'Héole Smile
Et Poly elle est mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux Bébé poney <3 Empty
MessageSujet: Re: Mes deux Bébé poney <3   Mes deux Bébé poney <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux Bébé poney <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: