Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Muscler le dos de son cheval Bander11
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Muscler le dos de son cheval

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Muscler le dos de son cheval Empty
MessageSujet: Muscler le dos de son cheval   Muscler le dos de son cheval I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 10:58

Tout est dit dans le titre, le dos de ma jument n'est pas musclé du tout et elle n'est pas souple, quand je monte à cru, je suis sur ses os, donc je ne monte plus de peur qu'elle ait mal, que faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Muscler le dos de son cheval Empty
MessageSujet: Re: Muscler le dos de son cheval   Muscler le dos de son cheval I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 11:52

Essaye de travailler les extensions d'encolure le plus possible en longe car ça fait travailler les abdos et les muscles du dos Smile C'est bon aussi de travailler sur des courbes (cercles, serpentines, huit de chiffre) si elle n'est pas souple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Muscler le dos de son cheval Empty
MessageSujet: Re: Muscler le dos de son cheval   Muscler le dos de son cheval I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 12:43

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Cheval de compétition
Moka


Messages : 4430
Date d'inscription : 19/09/2012
Age : 23
Localisation : Midi-Pyrénées

Muscler le dos de son cheval Empty
MessageSujet: Re: Muscler le dos de son cheval   Muscler le dos de son cheval I_icon_minitimeMer 31 Déc 2014 - 13:57

Travaille avec des rênes fixes en cuir mais très progressivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muscler le dos de son cheval Empty
MessageSujet: Re: Muscler le dos de son cheval   Muscler le dos de son cheval I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muscler le dos de son cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muscler son cheval
» Le Mors du cheval: trouvez la bonne embouchure à votre cheval
» Dominant - dominé / Comment le cheval voit-il l'humain / Le cheval se comporte-il avec nous comme avec ses congénères
» Travail pour muscler, mettre en avant et mettre sur la main !
» cheval "PIF"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: La pratique autour du cheval :: Travail du cavalier-
Sauter vers: