Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Nos vacances de l'été 2012 Bander11
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nos vacances de l'été 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nos vacances de l'été 2012 Empty
MessageSujet: Nos vacances de l'été 2012   Nos vacances de l'été 2012 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:14

Coucou tout le monde ! Voici un nouveau topic pour partager ce que nous allons faire pendant les vacances qui arrivent, et ensuite, pour raconter avec photos à l'appui ( de préférence ), ce que nous avons fait. Wink

Alors, je commence : je pars le 28 juillet pour 10 jours en Irlande. Nous louons une voiture et allons faire un circuit afin de découvrir un maximum de choses... Ensuite, je vais chercher mon filston qui habite en Corrèze pour qu'il passe une dizaine de jours à la maison.

Voili voilou. A vous maintenant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Nos vacances de l'été 2012 Empty
MessageSujet: :)   Nos vacances de l'été 2012 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:45

moi je pars au mariage de ma tante le 7 juillet , ensuite je reviens chez mon père , peut être du 15 juillet au 30 j'irai faire un tour en belgique , pour voir mes grand-parents et mon gros loulou Lotus , ensuite en aout je pense aller un peu chez ma tante en dordogne sinon , revenir dans le sud , a argeles sur mer , pour venir voir mes amies et ma mere Very Happy voila
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nos vacances de l'été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de l'été 2012   Nos vacances de l'été 2012 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 18:46

Hé bien, tu ne vas pas avoir le temps de t'ennuyer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Nos vacances de l'été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de l'été 2012   Nos vacances de l'été 2012 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:41

Oh l'irlande, extra ! Ce serait vraiment un endroit que j'aimerais voir, j'ai hâte de voir les photos que tu vas nous faire !

Moi je pars le weekends du 21 juillet a europa park avec mon copain, mon frère et sa copine pour mon anniversaire, puis deux semaines dans le sud, fin aout a Vendres (dans l’Hérault vers Valras plage) avec mon copain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Cheval de compétition
Morgane


Messages : 549
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Cestas

Nos vacances de l'été 2012 Empty
MessageSujet: :)   Nos vacances de l'été 2012 I_icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:52

oui des photos d'irlande ! , woaw des vacances en amoureux ! ^^ , c'est mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos vacances de l'été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de l'été 2012   Nos vacances de l'été 2012 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:52

Je pars à l’ile d'Oléron la première semaine des vacances à la plaaaage !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nos vacances de l'été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de l'été 2012   Nos vacances de l'été 2012 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 16:55

C'est chouette l'île d' Oléron Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos vacances de l'été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de l'été 2012   Nos vacances de l'été 2012 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:05

Ouiiii
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Nos vacances de l'été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de l'été 2012   Nos vacances de l'été 2012 I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:45

Edurna : où dans le Sud ?

Bri : l'irlande c'est magnifique tu vas voir, tu vas te régaler !

Les îles aussi, d'ailleurs...

Bah moi, je sais même pas quand j'aurai des vacances lol. P-e deux semaines en aout et je crois que j'en profiterai pour mon gros' et pour me reposer lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Nos vacances de l'été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de l'été 2012   Nos vacances de l'été 2012 I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 16:24

Je remonte ce topic, j'espère que ça ne vous dérange pas ? Smile
Alors les autres, ou allez-vous ? Des photos ?

Pour ma part, eh bien pour le moment Angélique (Casca-is) est repartie après avoir passé une semaine chez moi. Je lui ai fait faire le tour de Paris, je pense que maintenant elle connait trèèèèèès bien la capitale Razz
Ensuite, j'ai revu mon parrain (depuis 6ans que je ne l'avais pas vu...) mais officiellement, j'étais "avec des amis" ^^'
Et lundi, normalement je fais un pique-nique avec des amis, mais vu le temps je pense qu'on va proposer une autre activité Crying or Very sad

Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nos vacances de l'été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de l'été 2012   Nos vacances de l'été 2012 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 6:45

Je ne suis pas encore partie, mais pour le moment, je donne un coup de main à ma monitrice d'équitation pour les stages et ........ j'adore ça ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos vacances de l'été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de l'été 2012   Nos vacances de l'été 2012 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 8:33

Ho super =D

Aujourd'hui, j'emmène mon petit frère au Manoir de Paris... Je vais le ramener tremblotant de terreur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nos vacances de l'été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de l'été 2012   Nos vacances de l'été 2012 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 8:49

C'est quoi le Manoir de Paris ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos vacances de l'été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de l'été 2012   Nos vacances de l'été 2012 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:01

Une sorte de maison hantée que l'on fait à pied et assez... Effrayante ! Interdite aux moins de 10ans et personnes cardiaques Razz Il y a une session spéciale pour la sortie du film "Abraham Lincoln : chasseur de vampires".
Voilà une vidéo pour te rendre un peu compte : https://www.youtube.com/watch?v=lQMHuLuzVhQ

J'y vais souvent avec des amis, et ça fait des mois qu'il me supplie de l'emmener... Tant pis pour lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Nos vacances de l'été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de l'été 2012   Nos vacances de l'été 2012 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 11:42

Ah oui, je vois... C'est tout à fait le truc qui me met très mal à l'aise ! Rolling Eyes What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nos vacances de l'été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de l'été 2012   Nos vacances de l'été 2012 I_icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:00

Il a bien flippé mais s'est éclaté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos vacances de l'été 2012 Empty
MessageSujet: Re: Nos vacances de l'été 2012   Nos vacances de l'été 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos vacances de l'été 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arc de Triomple 2012
» Equirando 2012
» 2012 , d'aprés les mayas
» Nos résolutions pour l'année 2012
» Cahier D'Annnabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Discussion :: Espace bavardage :D-
Sauter vers: