Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Présentation  Bander11

Partagez

Présentation

AuteurMessage
marielimpa
Petit Poulain
Petit Poulain
marielimpa

Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 22:28

Bonjour,
Je m'appelle Marie et j'ai 16 ans. Je monte à cheval depuis l'âge de 6 ans. J'ai commencé à faire de la compétition à shetland (CCE A2, A1) au Haras de Jardy. J'ai continué en Pony Games à double poney et en CSO au poneyland d'Antony. L'année d'après, je me suis consacré uniquement au concours complet au poneyland d'Antony. Je vivais en France à Paris, mais j'ai déménager au Canada (Québec) il y a 2 ans. J'ai acheté un cheval pour continuer le concours complet. Je viens de le vendre pour pouvoir faire des plus hauts niveaux avec un autre cheval que je viens d'acheter. Je suis en ce moment parti m'entrainer en Floride avec ma coach. Je pars en compétition dans deux semaines.
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:49

Présentation  3892045668 bienvenue Marie, ravie de t'accueillir sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Nous avons quelques canadiennes qui traînent sur le forum, vous pourrez vous raconter vos aventures.
Esme est ton ancien cheval ou le nouveau ?
Shocked Entraînement en Floride ?!!! et bien tu ne te refuses rien, au moins tu es sure d'avoir du soleil quand tu sors en cross !!! Présentation  3153027134

Voir le profil de l'utilisateur http://leblogdartemis.over-blog.com
marielimpa
Petit Poulain
Petit Poulain
marielimpa

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:24

Esme est le diminutif de Esmeralda et c'est mon nouveau cheval. Wink

Oui je suis partie en Floride m'entrainer, car je ne peux pas pratiquer le cross et le cardio de mon cheval à cause de la neige et du froid.
Je suis en sport-étude, donc mon école accepte facilement ce genre d'entrainement. Présentation  2577643945
eclair
Cheval de compétition
eclair

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:04

bienvenue.
je connais quelqu'un qui habite au quebec.

Contenu sponsorisé

Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation    Présentation  I_icon_minitime

Présentation
Page 1 sur 1