Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Mon absence :/ Bander11
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon absence :/

Aller en bas 
+6
Elisa-Dallas
Artémis
Brigitte
Cha Piu'
Jumpy
Edurna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:14

Coucou

Je ne serai pas la pendant longtemps parce-que je doit allé à l’hôpital, je suis trop maigre d’après les docteurs (pendant au moin deux semaines) mais comme je fait de l'acetonne je doit souvent resté plus longtemps que prévue.
Alors je vous dit une bonne continuation du fofo et de belle vacances pour seus qui y vont Smile

Bisous bisous j'esairer de passé quelques fois parce-que vous allé trop me manquer !!

Je vous aimes tous mes trés bon amis !!!!!!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Edurna
Cheval de compétition
Edurna


Messages : 956
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 31
Localisation : Haute-savoie

Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:19

Arf...Soigne toi bien alors, bon courage, a très bientôt j'espère !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:37

Bon courage Smile on pensera fort à toi pour que ça aille mieux très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:06

Merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:12

Oh mince ma belle ! J'espère que ça ira, soigne toi bien en tout cas et prend soin de toi <3.

On pense fort à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 2:25

Je te souhaite beaucoup de courage. Tu parles d'acétone : tu es diabétique ? Mais cela ne nous regarde pas vraiment, en fait.

J'espère que tu tomberas sur de gentilles infirmières. Gros gros bisous et à bientôt.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:16

Soigne toi bien . Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 10:29

Je te souhaite bon courage. Prend soin de toi, j'espère que les médecins vont trouver de quoi te faire grossir !
Je vais penser à toi.
bisous ma belle
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:01

Bon courage !! I love you
Tu vas nous manquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Inkedwords.
Cheval de compétition
Inkedwords.


Messages : 482
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 24
Localisation : Bretagne (56)

Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:57

Soigne toi bien miss Very Happy Tu vas nous manquer Smile
A dans pas longtemps alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:57

Au vous êtes trop chou I love you
Non je ne suis pas diabétique c'est juste que quand je mange trop de sucre je vomis ou quand j'en mange pas assé je vomis aussi donc je doit bien dosé :/
Mais je suis sur que les infirmières son gentille parce-quelles me connaissent bien maintenant comme j'y vais souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 15:59

Alors, bon courage et reviens-nous en pleine forme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:00

Oui promis:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:39

Bon allé je suis partie :/
Direction Dunkerque !!
Revenir en haut Aller en bas
Elisa-Dallas
Cheval de compétition
Elisa-Dallas


Messages : 1109
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 25
Localisation : Var

Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:32

oh, j'ai la larme a l'oeuil, sa me fait beaucoup de peine pour une personne aussi simpathique que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DallasElisa.skyrock.com
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:48

Je t'envoie de bonnes ondes Smile
Revenir en haut Aller en bas
mimielamalisse
Cheval de compétition
mimielamalisse


Messages : 776
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 34
Localisation : Lyon

Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 14:27

C'est pas agréable l'hopital mais c'est pour tn bien, allez courage on pense a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kojakdumeix-x.skyblog.com
Invité
Invité




Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 19:47

Merci les filles ^^

Me revoilà !! Bon je n'est pas grossie du tout, en même temps la nourriture elle donne envie de vomir la ba No Beurkk
Revenir en haut Aller en bas
Passiona
Cheval de compétition
Passiona


Messages : 642
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Normandie

Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 1:12

Je viens juste de le voir, porte toi bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Admin
Admin
Brigitte


Messages : 2793
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 66
Localisation : Pays de la Loire

Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 6:04

Hé bien, j'espère au moins que tu es en forme et prête à attaquer de vraies vacances ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:00

Je suis d'accord avec Brigitte Smile Le principal c'est ce que tu ais le moral !
Revenir en haut Aller en bas
Cha Piu'
Admin
Admin
Cha Piu'


Messages : 3351
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 32
Localisation : Marseille

Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 8:02

D'acc avec les filles <3. Tu as un traitement à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cheval-forum.com
Invité
Invité




Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Mon absence:/   Mon absence :/ I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:08

Hellow !!

Bon il à longtemps que je suis passé sur le forum, parce-que en sortent de l’hôpital le lendemain on a manger un steck et comme je ne mange pas de viande (je n'y arrive pas) je n'es pas mangé et donc je suis tombé dans les pommes comme je fait de l'acétonne et je me suis conniée la tête contre la table alors je me suis ouvert la tête donc je suis partie avec les pompiers résultat j'ai eu 3 points de sutures :'( aiii
Mais voila maintenant je peut enfin profiter de mes vacances et venir plus souvent sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Mon absence:/   Mon absence :/ I_icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:11

PS: chat je ne doit pas prendre de traitement pour l'instant c'est si je prend toujours pas de poid j'aurai une perf à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:08

ouuups ! bon tu es de retour c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon absence :/ Empty
MessageSujet: Re: Mon absence :/   Mon absence :/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Espace détente :: Absence-
Sauter vers: