Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
The Walking Dead Bander11
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Walking Dead

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

The Walking Dead Empty
MessageSujet: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 17:21

Allez, je nous fais un nouveau sujet dans cette catégorie un peu délaissée ! Smile Pour le coup, c'est pas vraiment du cinéma puisque The Walking Dead est une série, mais je voyais pas vraiment où la mettre ailleurs. ^^

Cette série c'est donc l'histoire d'un gentil monsieur mignon tout plein qui est policier en Géorgie je crois bien. Dans un Etat des USA en tout cas ! Razz Un jour il se fait tirer dessus, il va à l'hopital est passe quelques temps dans le coma. Et quand il se réveille, oh surprise ! Les murs de l'hôpital sont tâchés de sang, des cadavres jonchent les rues, et il ne semble plus exister âme qui vive en ville ! Mais que s'est-il passé ? Eh bien figurez vous que des milliards de parasites se sont installés dans nos cerveaux ! Oui oui ! Et du coup, on devient tous des zombies ! On se fait mordre et hop, on meurt et on croque d'autres gens !
Ce gentil monsieur est donc à la recherche de sa famille ! Il va se trouver un groupe de potes, et ils vont survivre tous ensemble bien gentiment dans ce monde apocalyptique. cheers

J'ai avalé les 4 saisons et demi en moins d'une semaine ! Episodes après épisodes, impossible de décrocher ! Là, j'attends la sortie de l'épisode 9 de la saison 5 aux USA pour pouvoir le regarder, et j'en peux déjà plus d'attendre ! :p

Franchement, si vous vous ennuyez le soir, mattez The Walking Dead. Bon, faut pas faire une crise d’épilepsie à la vue d'une goutte de sang, parce que pour le coup, y a des fois où c'est un peu dégueulasse. ^^ Mais bon, je suis plutôt du genre petite nature, et y a rien qui m'a empêchée de dormir. Sur toute la série, deux ou trois scènes m'ont fait un peu bizarre, mais globalement, si vous avez plus de 14 ans, ça se regarde facilement. Smile

Et pour les amateurs de séries en anglais comme moi, la série est disponible en intégralité en VOSTFR en streaming sur internet ! Smile Même pas besoin d'être bilingues, vous avez les sous-titres ! Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 19:39

J'ai ADORÉ la première saison jusqu'à temps qu'on arrive à passer une demi saison à ne faire que parler parler parler et parler dans la ferme avant de passer 5 minutes a marcher dans le bois pour trouver Sophia....et revenir à la ferme parler et parler. J'ai décroché
Revenir en haut Aller en bas
HR
Cheval de compétition



Messages : 4969
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 28
Localisation : ...

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 15:52

Katie1227 a écrit:
J'ai ADORÉ la première saison jusqu'à temps qu'on arrive à passer une demi saison à ne faire que parler parler parler et parler dans la ferme avant de passer 5 minutes a marcher dans le bois pour trouver Sophia....et revenir à la ferme parler et parler. J'ai décroché

Je suis en train de décrocher aussi, doucement mais surement... ^^ Quand on nous donne 40 minutes par semaine, on pourrait quand même faire en sorte qu'il se passe quelque chose dans l'épisode. ^^
Mais quand j'avais tout regardé d'un coup, j'avais adoré. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidimouille
Petit Poulain
Petit Poulain
Bidimouille


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 26
Localisation : Nord

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 18:36

J'ai plus de 14 ans (16) et je pense que j'aurais peur en voyant ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 10:53

C'est marrant j'en ai toujours entendu parler mais je n'ai jamais regarder !
Je finis ma série du moment et je regarderai ça !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*meline
Cheval de compétition
*meline


Messages : 506
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 26
Localisation : Amiens

The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:13

Je trouve la série marrante.
Bon, il y a quelques scènes assez dégoûtantes, mais c'est pas à chaque fois ! Je suis dans la saison 3, et c'est vrai que c'est pas dans la 2 qu'il se passe le plus de trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Cinéma-
Sauter vers: