Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Annabelle de John R. Leonetti (horreur) Bander11
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Annabelle de John R. Leonetti (horreur)

Aller en bas 
+3
Jumpy
Artémis
Manon-Annabelle
7 participants
AuteurMessage
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Annabelle de John R. Leonetti (horreur) Empty
MessageSujet: Annabelle de John R. Leonetti (horreur)   Annabelle de John R. Leonetti (horreur) I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 14:42

Coucou mes chéris !!

ça faisait pas mal de temps que je flashais sur ce film surtout qu'en plus le titre est le nom de ma pony folle d'amour !! Annabelle de John R. Leonetti (horreur) 2275789063

Et je l'ai enfin vu avec ma meilleure amie (vous pensez bien que j'aurai jamais été capable de le regarder seule Laughing )
Et moi ça m'as franchement plu !! Je me suis bien chier dessus mais je m'en suis remise car avec ma meilleure amie on a notre technique : on regarde le fameux film effrayant et juste après on regarde une bonne comédie pour rire un bon coup avant d'aller se coucher ! Et ça marche du tonnerre !!

Regardez la bande annonce et dîtes moi ce que vous en pensez ! Ou même si vous l'avez vu si ça vous à plu ?
Bisous mes chéris prenez soin de vous et de vos loulous !! Annabelle de John R. Leonetti (horreur) 4148383595




ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR !!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Annabelle de John R. Leonetti (horreur) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle de John R. Leonetti (horreur)   Annabelle de John R. Leonetti (horreur) I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 18:50

euh non, hors de question que j'aille voir un film d'horreur !!! affraid
j'ai passé l'âge de me faire peur !!
Annabelle de John R. Leonetti (horreur) 1396029014
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Annabelle de John R. Leonetti (horreur) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle de John R. Leonetti (horreur)   Annabelle de John R. Leonetti (horreur) I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 11:41


Hi hi hi !! Je te comprend !
Ton nouvel avatar m'as fait trop rire Artémis ! Annabelle de John R. Leonetti (horreur) 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Annabelle de John R. Leonetti (horreur) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle de John R. Leonetti (horreur)   Annabelle de John R. Leonetti (horreur) I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 19:24

c'est l'hiver...
il fait froid Annabelle de John R. Leonetti (horreur) Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Annabelle de John R. Leonetti (horreur) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle de John R. Leonetti (horreur)   Annabelle de John R. Leonetti (horreur) I_icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 9:48


Hi hi hi ! Annabelle de John R. Leonetti (horreur) 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Annabelle de John R. Leonetti (horreur) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle de John R. Leonetti (horreur)   Annabelle de John R. Leonetti (horreur) I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 13:06

Pareil je suis pas fan des films d'horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Petit Poulain
Petit Poulain
Melosa


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 24
Localisation : Gard

Annabelle de John R. Leonetti (horreur) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle de John R. Leonetti (horreur)   Annabelle de John R. Leonetti (horreur) I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 19:43

Je l'ai vu au cinéma avec mon copain (qui n'était pas encore mon copain à ce moment) à l'occasion d'une "soirée de l'horreur" organisée dans mon village. Ils projetaient 3 films, allant du moins au plus flippant : American Nightmare 2, Mr. Babadook et Annabelle. Franchement, avec tout les rires et hurlements dans la salle, Annabelle ne m'a pas du tout fait peur. Bon, j'ai plus dis ça lorsque que je suis allée me coucher, avec toutes mes poupées de collection, les yeux fixés sur moi No ... Mais voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Annabelle de John R. Leonetti (horreur) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle de John R. Leonetti (horreur)   Annabelle de John R. Leonetti (horreur) I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 8:11

Ah ah j'imagine bien ta peur !! Avec les poupée fixée sur toi !! Annabelle de John R. Leonetti (horreur) 3153027134
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Annabelle de John R. Leonetti (horreur) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle de John R. Leonetti (horreur)   Annabelle de John R. Leonetti (horreur) I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 1:55

J’adore les films d'horreurs, je pourrais donner une chance à celui-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

Annabelle de John R. Leonetti (horreur) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle de John R. Leonetti (horreur)   Annabelle de John R. Leonetti (horreur) I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 12:11

Katie1227 a écrit:
J’adore les films d'horreurs, je pourrais donner une chance à celui-ci Very Happy

Moi perso je le trouve super !!
Sur youtube dans les commentaires, beaucoup de gens disent que toutes les scènes qui font peur sont déjà dans la bande annonce moi je ne trouve pas il y a pleins d'autres passages qui font peur dans le film !!
Revenir en haut Aller en bas
Adenine
Cheval de compétition
Adenine


Messages : 2372
Date d'inscription : 20/12/2012
Age : 26
Localisation : Au pays du bonheur

Annabelle de John R. Leonetti (horreur) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle de John R. Leonetti (horreur)   Annabelle de John R. Leonetti (horreur) I_icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 10:00

Je déteste les horreurs qui traitent du paranormal, et j'ai passé tout le film la tête cachée sur l'épaule de mon mec qui me racontait à l'oreille. En soi, l'histoire est pas ouf mais c'est bien fait. Moi j'ai eu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Annabelle de John R. Leonetti (horreur) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle de John R. Leonetti (horreur)   Annabelle de John R. Leonetti (horreur) I_icon_minitimeJeu 26 Fév 2015 - 3:53

Il faut se soutenir entre nous, pauvre créatures étranges qui aiment avoir peur manon lol!
Revenir en haut Aller en bas
kinnara
Cheval de compétition
kinnara


Messages : 464
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 42
Localisation : 54

Annabelle de John R. Leonetti (horreur) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle de John R. Leonetti (horreur)   Annabelle de John R. Leonetti (horreur) I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:25

Ah bah c'est pour moi ça avoir sur youtube.
vais plus dormir après, mais j'adore ce genre de film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annabelle de John R. Leonetti (horreur) Empty
MessageSujet: Re: Annabelle de John R. Leonetti (horreur)   Annabelle de John R. Leonetti (horreur) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annabelle de John R. Leonetti (horreur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manon et Annabelle
» Annabelle mon amoureuse
» QUELLE HORREUR!!!!
» Les débuts entre Annabelle et moi...
» A moi avec mes photos!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Cinéma-
Sauter vers: