Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
Upsala Gesmeray Bander11
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Upsala Gesmeray

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melosa
Petit Poulain
Petit Poulain
Melosa


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 24
Localisation : Gard

Upsala Gesmeray Empty
MessageSujet: Upsala Gesmeray   Upsala Gesmeray I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:09

Coucou ! Vu que nos dadous ont aussi le droit à une présentation, je me lance !

Ma jument s'appelle Upsala Gesmeray. C'est une selle-français, d'Idem de b'Neville et Gelsemine Gesmeray. Elle a 6 ans. Elle est née dans le Haras de la Gesmeray, en Normandie. Elle est encore un peu bébé dans sa tête, mais c'est un pur bonheur à monter ! Nous reprendrons la saison des concours, principalement dans le Gard et l'Hérault, sur des épreuves à 1m05.
Bisous !

Upsala Gesmeray Upsala13
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Admin
Admin
Artémis


Messages : 4684
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 68
Localisation : Nantes

Upsala Gesmeray Empty
MessageSujet: Re: Upsala Gesmeray   Upsala Gesmeray I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:31

Elle est très jolie ta petite jument flower
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdartemis.over-blog.com
Melosa
Petit Poulain
Petit Poulain
Melosa


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 24
Localisation : Gard

Upsala Gesmeray Empty
MessageSujet: Re: Upsala Gesmeray   Upsala Gesmeray I_icon_minitimeLun 16 Fév 2015 - 21:41

Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Upsala Gesmeray Empty
MessageSujet: Re: Upsala Gesmeray   Upsala Gesmeray I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 12:47

Très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melosa
Petit Poulain
Petit Poulain
Melosa


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 24
Localisation : Gard

Upsala Gesmeray Empty
MessageSujet: Re: Upsala Gesmeray   Upsala Gesmeray I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 19:37

Merci beaucoup ! Tes deux dadous de ta photo de profil ont l'air d'être vraiment mignons tout les deux ! Upsala Gesmeray 60878804
Revenir en haut Aller en bas
Katie1227
Cheval de compétition
Katie1227


Messages : 1610
Date d'inscription : 10/05/2013
Age : 33
Localisation : Quebec

Upsala Gesmeray Empty
MessageSujet: Re: Upsala Gesmeray   Upsala Gesmeray I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 1:54

Elle est vraiment belle Upsala Gesmeray 1787035130 Pendant un moment j'ai pensé qu'elle était un pur-sang
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy
Cheval de compétition
Jumpy


Messages : 648
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 32
Localisation : 21

Upsala Gesmeray Empty
MessageSujet: Re: Upsala Gesmeray   Upsala Gesmeray I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:37

Melosa a écrit:
Merci beaucoup ! Tes deux dadous de ta photo de profil ont l'air d'être vraiment mignons tout les deux ! Upsala Gesmeray 60878804

Merci c'est mes deux amours !
Jumpy (celui avec la liste) mon grand de 17 ans et Dundee mon petit poulain de 2 ans et demi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upsala Gesmeray Empty
MessageSujet: Re: Upsala Gesmeray   Upsala Gesmeray I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upsala Gesmeray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cahier d'Upsala
» Présentation d'Upsala & Juliette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Général :: Présentation :: Vos partenaires équins-
Sauter vers: