Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Hey ! Tu es un(e) passionné(e) des chevaux ? Rejoins la communauté du forum cheval et viens partager avec nous ton amour des chevaux Very Happy

Mais avant de poster un message, il faudra te présenter dans la rubrique "Présentation - cavaliers, cavalières", pour que nous puissions t'accueillir comme il se doit ! ;-)

Merci par avance et à très bientôt j'espère.
Forum Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sellerie MegaHorse
BIS, le retour en 1986 ! Bander11

 

 BIS, le retour en 1986 !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melosa
Petit Poulain
Petit Poulain
Melosa


Messages : 28
Date d'inscription : 16/02/2015
Age : 24
Localisation : Gard

BIS, le retour en 1986 ! Empty
MessageSujet: BIS, le retour en 1986 !   BIS, le retour en 1986 ! I_icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:19

Bonjour à toutes ! Etes-vous allées voir le film "Bis" avec Kad Merad et Franck Dubosc ? Personnellement, j'y suis allée hier soir avec mon copain : je trouve le film à mourir de rire ! Même si le concept du "retour dans le passé" est assez utilisé dans le cinéma (comme par exemple "Retour vers le futur" ou "La machine à démonter le temps), j'ai vraiment adoré.
Le résumé Wikipédia : Éric et Patrice sont amis depuis leur rencontre au lycée. Mais au fil du temps, ils ont pris des routes différentes : Éric est devenu un hédoniste sans attaches mais aux multiples conquêtes alors que Patrice est un père de famille à la vie bien ordonnée et tranquille. Après une soirée arrosée, les deux hommes se retrouvent « propulsés » en 1986, lorsqu'ils n'avaient que 17 ans. Les gens les voient dans leurs corps de 17 ans, mais eux ont conservés leurs attitudes d'adultes. Ils se rendent compte que ce retour dans le passé va être l’occasion de changer le cours de leur vie...

La bande annonce :
Revenir en haut Aller en bas
Manon-Annabelle
Cheval de compétition
Manon-Annabelle


Messages : 722
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 23
Localisation : Ardèche/rhone-alpes

BIS, le retour en 1986 ! Empty
MessageSujet: Re: BIS, le retour en 1986 !   BIS, le retour en 1986 ! I_icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 8:10

Cool !!
Il a l'air extra !!
J'irai le voir !! BIS, le retour en 1986 ! 2275789063
Revenir en haut Aller en bas
 
BIS, le retour en 1986 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sans retour
» Mon retour ! :D
» Cahier de Lola
» pas trop presente en se moment
» Le Retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Cheval :: Films, livres, magazines sur les chevaux :: Cinéma-
Sauter vers: